Vous passez votre vie à vous prendre des râteaux et à vous faire larguer ? Vous en avez clairement marre de souffrir en amour et vous voulez maîtriser vos sentiments voire devenir un coeur de pierre ? Découvrez comment faire en quelques étapes simplissimes !
1. Cessez de sortir
source : giphy
Ne sortez plus de chez vous. Plus vous serez enfermé chez vous, moins vous aurez de temps à consacrer à l'amour et aux rencontres. Si vous restez chez vous à l'infini, vous devriez ne pas faire de rencontre et ne pas découvrir de nouvelles personnes dont vous pourriez potentiellement tomber amoureux/se. Malin...
2. Cessez de fréquenter des gens
Coupez les ponts avec vos amis aussi, combien de personne ont fini par fricoter avec un de leurs potes ? Nope, c'est pas pour vous ça, coupez les ponts avec tout le monde, même votre famille, vous serez bien mieux seul, forever...
3. Cessez d'être gentil
source : giphy
Comme la méchanceté et la malhonnêteté repoussent tout le monde, adoptez ce style de vie, si vous ne plaisez à personne, ça sera volontaire (pour une fois).
4. Cessez d'être présentable
Dans la même optique que le point précédent, faites fi des douches, des shampoings etc... Soyez bien dégueu.
Deux bons points : 1/ Plus personne ne vous emmerdera, 2/ Vous allez gagner un temps fou ! Imaginez tout ce temps perdu à la douche et la salle de bain !
5. Fuyez
source : giphy
Histoire de bien être sûr que personne ne vous fasse plus jamais chier, construisez une petite cabane dans la forêt, un petit truc hein (pas besoin de faire un T3) : une chambre un salon et vous serez bien, ou alors une grotte, selon vos préférences !
6. Commencez à traîner avec les écureuils
Comme vous allez sacrément vous ennuyer (pas de wifi en forêt) on vous conseille de vous tourner vers les animaux. Apprenez à parler avec les écureuils, à imiter les cris des oiseaux, trouvez-vous une passion qui vous permettra de ne pas MANQUER de la compagnie humaine.
Et voilà ! Vous êtes devenu un loup solitaire, et vous n'avez besoin de personne youpi ! Votre vie est triste ? Oui, mais c'est VOTRE choix. Vous n'êtes plus dépendant de l'amour et de ces couples dégueux qui font du frotti frotta dans les parcs au printemps ! JOIE !
Partagez cet article avec votre pote qui vient de se faire larguer pour lui faire comprendre que tout n'est pas perdu ! YOUHOU !
COMMENTER AVEC FACEBOOK