Quand j'étais petit ma mamie et ma maman me disaient régulièrement : " Mange bien ta soupe sinon tu ne grandiras pas ". À l'époque effrayé par l'idée de rester tout petit toute ma vie, je finissais en bougonnant mon bol de soupe pas bonne en priant pour mesurer 2m70 (quand on est enfant, on voit les choses en grand, littéralement). Ce n'est que bien plus tard , quand mon ami Paul, fan de soupe a selon son médecin " fini sa croissance à 1m62 " que j'ai compris que je m'étais fait rouler.
Pourtant, malgré des preuves évidentes que ce dicton est tout sauf vrai, au fond de moi je continue d'y croire comme un enfant dans le déni de la non-existence du Père Noël. C'est pourquoi, il est évident que les 15 chiens et chats que vous allez voir à l'âge bébé puis à l'âge adulte ont bu des litres et des litres de soupe. Il est parfaitement IM-PO-SSIBLE qu'ils aient grandi autant sans.
1.
source : https://imgur.com/gallery/naOyG
2.
source : https://imgur.com/gallery/tE2y2
3.
source : https://imgur.com/gallery/et30o
4.
source : https://imgur.com/gallery/vwZgBi0
5.
source : https://imgur.com/gallery/5Zu4c
6.
source : https://imgur.com/gallery/80bpF
7.
source : https://pikabu.ru/story/ya_tsvetochek_7596787
8.
source : https://imgur.com/gallery/3xInRhl
En page 2, tu découvriras 8 autres animaux qui ont connu une croissance phénoménale et qui prenaient probablement un bol de rab de soupe à chaque repas.