À toi brave guerrier qui t'apprête à lire cet article : bravo. On sait que ce sera dur mais on ne pouvait plus cacher la vérité sur les araignées plus longtemps. En effet, ces créatures sont des démons, des abominations et nous allons te le prouver en 10 points.
1. Elles ont beaucoup trop de pattes
source : espacekid.com
Pour être plus exact, elles en ont huit. MAIS POURQUOI ?! À quoi ça leur sert si ce n'est à ressembler à des créatures monstrueuses et repoussantes ?!
2. Elles tissent des toiles toutes collantes
source : dailygeekshow.com
Et parfois on marche tranquillement et tout d'un coup on sent que notre visage est en contact avec une de ces maudites toiles. Et là c'est le drame, l'apocalypse. Sérieusement, elles pourraient mettre des panneaux pour avertir de leur présence au moins.
3. La morsure de certaines peut nous tuer
source : exo-fauna.fr
On entend souvent dire : "Ne t'en fais pas ce n'est pas la petite bête qui va manger la grande." ET BIEN SI ! Une micro araignée peut juste mettre fin à vos jours en vous mordant oklm.
4. On ne se fera jamais mordre par la même araignée que Spiderman
source : spiderman.marvelkids.com
Parfois, dans un moment de fragilité, on a presque envie d'aimer les araignées quand on se rappelle l'origine des pouvoirs de Spiderman. Mais c'est une erreur car cette araignée magique n'existe pas. Les araignées sont juste là pour vous faire peur et pour vous tuer dans votre sommeil.
5. Les araignées mangent des insectes
source : musculaction.com
Le mauvais goût des araignées est sans limite. Alors qu'elles pourraient comme nous autres humains manger 5 fruits et légumes par jour et des produits laitiers qui sont nos amis pour la vie, elles mangent des insectes. Miam miam...
6. Les araignées sont vicieuses
En effet ces traînées ne sont même pas foutues de chasser directement, elles préfèrent tisser une toile et attendre que leurs pauvres victimes viennent se coincer dedans. Les araignées sont des psychopathes.
7. Les araignées aiment se balader dans les maisons
source : koreus.com
On a tendance à croire que lorsque l'on est dans sa maison, on est à l'abri de tout. Mais que nenni ! Les araignées sont comme ce "pote" que vous n'aimez pas et qui vient à vos soirées alors que vous ne l'invitez pas. Ainsi vous pourrez en croiser partout dans votre maison... super.
8. Les araignées sont poilues
source : blogripper.net
Comme si le design des araignées n'était pas assez immonde de base, elles ont décidé d'être poilues pour être encore plus laides. Franchement tout ce qu'on a envie de leur recommander c'est un rendez-vous chez l'esthéticienne.
9. Les araignées sont comestibles
source : insectescomestibles.fr
On pourrait se dire : "Oh mais ce n'est pas une raison pour les détester". MAIS SI ! En effet, dans leur vice, les araignées sont mangeables. Et un jour quand on mourra tous de faim à cause de la pénurie d'eau, on sera obligés de manger des araignées et on mourra à l'intérieur tellement c'est repoussant. Même mortes elles continueront de se venger de nous. Elles veulent nous faire souffrir.
10. Les araignées tentent de nous mentir sur leur méchanceté en se déguisant
source : pinterest.com
En effet, constatant notre dégoût pour elles, certaines araignées se sont lancées dans une campagne de modifications physiques. Ainsi il y en a certaines qui ont des petites couleurs toutes mignonnes et qui espèrent ainsi nous attendrir pour qu'on les adopte. MAIS NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER. Elles veulent juste vous tuer dans votre sommeil.
Voilà, on espère que vous avez compris que vous ne deviez pas devenir ami(e) avec une araignée car elles sont le mal incarné. Alors répandez ce message autour de vous, et partagez cet article à vos amis pour les protéger, c'est important.
Vidéo bonus : Cette araignée a l'air normale mais tout change quand elle commence à bouger
COMMENTER AVEC FACEBOOK