À chaque année est attribuée une lettre de l'alphabet pour nommer son animal de compagnie. Originellement créé pour l'élevage de race (le nom donne immédiatement une idée de l'âge de l'animal), cette coutume est parfois encore respectée, mais certaines personnes adoptent un animal en lui donnant des noms vraiment trop communs ou au contraire, trop originaux. Bon, assez papoté, venons-en au fait : dans cet article, on te donne six noms qu'il faut arrêter de donner à ses animaux de compagnie pour mettre fin aux moqueries.
1. Flocon
source : photoschats.net
En number one, le premier, le haut du podium... Flocon. Sérieux, ton chat est blanc tu t'es dit c'est de la neige ? Rien de plus original dans tes placards, je suppose ?
2. Doliprane
Avais-tu mal au crâne lors de l'adoption de ton animal ? Est-il vraiment la raison de ces maux de tête ?
3. Minouche
source : Amazon
Ce nom, tu t'es dit que ce serait un surnom du vrai nom mais ton chien ou ton chat ne semble plus répondre qu'à ce nom-là et tu es coincé avec. Ca t'apprendras à être gaga.
4. Pompon
Il est mignon, sa queue est touffue et tu l'as appelé Pompon par manque d'inspiration... Pourquoi pas "plumeau" tiens ?
5. Sushi
source : Monchatestroi.com
Ce nom n'est positif que parce que les sushis c'est super bon, c'est tout. Le reste, franchement, on a connu mieux dans le nom qu'un bout de saumon cru sur une boule de riz.
6. Duchesse
source : Pinterest
Si tu ne possèdes pas un chat persan blanc, femelle (et mère de trois chatons de couleurs différents répondants au nom de Marie, Berlioz et Toulouse), qui dort sur un lit de soie et de velours, désolé, mais ce nom est à bannir.
Si tu connais un chat qui s'appelle Flocon, partage cet article à son propriétaire, même s'il est déjà trop tard !