Un logo joue pour beaucoup dans l'identité d'une marque. En effet, c'est avec le nom l'élément dont on se souvient le plus pour la simple et bonne raison qu'il est la plupart du temps estampillé absolument partout. Mais parfois, certaines marques se rendent compte que leur logo est un peu vieillot ou ne correspond plus à l'image qu'elles veulent renvoyer. Elles prennent alors une décision : risquée : le changer. En effet, quel que soit le résultat, un nouveau logo peut beaucoup déplaire aux gens qui ne sont globalement pas fans de changement et qui aiment le " c'était mieux avant ". Alors, à toi de juger, ces 12 marques ont-elles bien fait de changer de logo ou était ce la pire décision possible ?
1. Nickelodeon
source : http://www.nick.tv/
2. Starbucks
source : https://www.starbucks.com/
3. Warner Bros.
source : https://www.warnerbros.com/
4. Airbnb
source : airbnb
5. Google
source : https://www.google.com/
6. Pringles
source : https://www.pringles.com/uk/home.html
7. BMW
source : https://www.bmw.com/en/index.html
8. Gmail
source : https://www.google.com/
9. Pepsi
source : https://www.pepsi.com/
10. Burger King
source : https://www.bk.com/
11. Citroën
source : https://www.citroen.com/en/
12. Yahoo
source : https://www.yahoo.com/
Partage cet article à tes potes pour avoir leur avis sur ces changements de logos pas forcément heureux et dis nous en commentaire quelle marque a bien fait de changer et laquelle n'aurait jamais dû !