Disneyland a toujours eu pour but de nous faire rêver. Derrière chaque rêve se cache des petits secrets. Et révéler tout ces petits secrets, Pause Caféin s'en fait en devoir. Vos questions et interrogations sur Disneyland vont trouver leurs réponses. Ici et maintenant. Mickey n'a qu'à bien se tenir !
1. L'alliance perdue
Si vous avez déjà fait la queue pour La maison hantée peut-être avez vous déjà vu cette mystérieuse bague. Elle est censée vous mettre dans l'ambiance de ce qui va suivre en vous laissant imaginer une demande en mariage qui s'est mal terminée...
2. Les chat sauvages
Vous verrez souvent quelques chats trainer autour des attractions Disney et c'est normal. A part Mickey et ses amis, aucune souris n'est autorisée dans le parc. Paradoxal, n'est ce pas ?
3. Chewing-gum
Comment les allées de Disneyland font-elles pour rester aussi propre ? La méthode est extrêmement simple. Il suffit de ne pas vendre de chewing-gum. Ainsi, les pavés ne sont pas envahis par des ronds disgracieux.
4. Eurodisney
Si l'on se fie à la petite histoire, le nom du parc EuroDisney s'est vite transformé en DisneyLand Paris suite à la ressemblance avec le nom de la monnaie.
5. Jardin sale et abandonné
Encore une fois, on vous emmène dans la maison hantée. Vous avez du le remarquer, chaque détail compte à Disneyland, tout est propre... Sauf la maison hantée. Le jardin n'est (presque) jamais entretenu pour donner un effet plus crédible au lieu.
6. Maison des poupées
La maison des poupées était censée être une attraction très provisoire. Seulement, cela fait maintenant plus d'une décennie que résonne la chanson infernale de cette attraction.
Pour savoir quelle tasse tourne le plus vite et découvrir une pièce secrète, passez en page 2
COMMENTER AVEC FACEBOOK