La saison 8 de Game of Thrones restera probablement dans les annales comme l'ultime saison d'une série la plus décevante possible. De nombreux fans ont regretté l'issue, le cheminement et les morts ou l'absence de morts de personnages et auraient aimé que tout se passe autrement. Et dans une interview récente, le réalisateur, Miguel Sapochnik a encore ajouté encore un peu de déception en évoquant une bataille impliquant des loups géants qui a bien failli avoir lieu dans l'épisode de la guerre contre les marcheurs blancs.
source : via GIPHY
Cette scène aurait permis un combat épique car ils imaginaient une attaque d'une cinquantaine de loups géants sur le dragon du roi de la nuit. Cela aurait également pu être l'occasion de revoir Nymeria, Ghost et Summer qui ont totalement été négligés dans l'histoire alors qu'ils ont dans les romans un lien télépathique avec leurs maîtres. Mais le réalisateur, Miguel Sapochnik a refusé cette proposition qu'il trouvait ennuyeuse et ressemblant trop à des batailles précédentes.
source : ©HBO
Il a expliqué également que pour lui "tout le monde devait mourir" lors de cette bataille et qu'il aurait aimé que Jorah meurt dans la charge des Dothrakis dès le début de l'épisode. Et, nous aussi on aurait aimé que cela se passe comme ça et qu'il y aie bien plus de morts. Et ce petit réalisateur ne nous réconforte pas du tout à présent que tout est fini.
Partage cet article à tes potes qui auraient rêvé d'une bataille de loups géants et qui ont eux aussi été déçus par la saison 8, tout aurait pu être bien différent... Mais c'est trop tard. #Tristesse
COMMENTER AVEC FACEBOOK