Vous pensiez que le doublage français de Pokemon avait vraiment tout massacré ? Vous apprendrez, bande d'ingrats, que ce n'est rien comparé aux censeurs américains. Prenons par exemple la série Pokemon dans laquelle on est passé du bizarre japonais au n'importe quoi américain.
Voici 10 avant-après qui prouvent que les Américains sont bien les numéro 1 de la censure !
1. La controverse Lipoutou
Source photo: dorkly
Certains diront que c'est du racisme bien nippon et d'autres diront que c'est une illustration du phénomène Ganguro au Japon qui consiste à se noircir la peau. A vous de juger.
2. Sacha et le magnum
Source photo: dorkly
Un épisode de Pokemon ou un vieux débris pointe son arme sur Sacha ? Oh non, ça ne va pas du tout. Surtout dans un pays ou même votre chien peut acheter une arme. Supprimons cet épisode des ondes américaines sans tarder !
3. Giovanni et la tise
Source photo: dorkly
Oui, Giovanni aime les choses raffinées. Normal pour un boss de la mafia. Mais boire de l'alcool dans un épisode pour enfants, c'est un peu trop pour les Américains. Alors, on lui donne un verre de Minute Maid.
4. Miaouss et le feu
Source photo: dorkly
Oh, attention les enfants, jouer avec le feu ce n'est pas bien. Tiens Miaouss, viens plutôt jouer avec une bougie d'anniversaire. C'est moins dangereux et plus festif.
5. Les onigiris
Source photo: dorkly
Mais oui les enfants, oubliez le fait que c'est un dessin animé japonais. Au lieu de voir des Onigiris purement japonais, prenons donc des sandwichs de 4 kilos. Et après, vous irez au McDo vous empiffrer de Big Mac.
6. Les boobs de James
Source photo: dorkly
Comment ? Un travesti dans un dessin animé pour notre jeunesse américaine ? C'est contre les valeurs du christianisme. Brûlons cet épisode hérétique. En effet, impossible de retrouver cet épisode en anglais.
7. Les boobs d'Ondine
Source photo: dorkly
Hé oui, votre héroïne de Pokemon n'a pas toujours été abonnée au bonnet A. Dans le manga original, il est possible de voir Ondine avec des formes. Rappelez-vous cependant, bande de pervers, que Ondine a 12 ans dans le manga et dans l'animé.
8. Le nazisme de la team rocket
Source photo: dorkly
En effet, il y a beaucoup de références (voulues ou non) au nazisme dans Pokemon. Notamment ce très joli salut hitlérien de la Team Rocket. Hé oui, ce sont des méchants. Ce sont donc des Nazis. Alors, en bons Américains, on va gommer tous ces méchants bras levés. Non mais !
9. Un tadmorv coquin
Source photo: dorkly
Dans la version originale, Tadmorv est un peu plus sale que dans la version américaine. La preuve avec cette carte Pokemon ou l'on peut voir que Tadmorv aime à regarder sous les jupes des jeunes lycéennes japonaises.
10. Jupe bien courte
Source photo: dorkly
Hé oui, encore une fois, on est assez prude aux US. Par exemple, la jupe de cette magnifique dresseuse est bien trop courte. Et si nous la raccourcissions un peu ? Comme ça, nos enfant deviendront peut-être moins pervers.
Bien sûr, il en existe des centaines d'autres mais nous vous laissons le soin de les laisser dans les commentaires, avec un petit like et un partage sur Facebook
COMMENTER AVEC FACEBOOK