Les enfants des années 80 et 90 n'avaient pas encore Internet pour se distraire et ils passaient un temps considérable à jouer aux jeux-vidéos et regarder des dessins-animés ! Il y a certains dessins-animés qu'on aimait ou qu'on détestait, mais faute de streaming ou de VOD, personne (ou presque) n'en connaît la fin !
Il est temps de découvrir (ou redécouvrir) la fin de quelques dessins-animés cultes des années 80 et 90 !
Princesse Sarah (1985)
Source : club-shojo.com
Sarah récupère son héritage et offre 100000 livres au pensionnat où elle a vécu. Lavina, sa pire ennemie vient faire la paix avec Sarah et elles deviennent amies. Le dernier épisode se termine sur le départ de Sarah et Becky pour les Indes.
Jeanne et Serge (1987)
Source : lemondedesophy.over-blog.com
Jeanne parvient à réaliser son rêve et intègre l'équipe nationale du Japon. L'épisode se termine avec son service lors de son premier match dans l'équipe. Nous ne serons jamais si elle s'est mise en couple avec Serge ! #Frustration
Jumanji (1996)
Source : madmoizelle.com
Avec l'aide de Judy et Peter, Alan parvient à résoudre son énigme après 26 ans de captivité : il devait ôter l'épine enfoncé dans la patte du lion qui le pourchasse depuis le début du jeu. D'ailleurs, la tutrice des deux enfants tombera sous le charme d'Alan dès sa sortie.
Marcelino (2000)
Source : dessins-animes.com
Au dernier épisode, le petit garçon touche une représentation de Jésus-Christ qui lui demande son plus grand souhait. Il lui répond qu'il aimerait retrouver sa maman et la statue l'emmène au ciel. Oui, Marcelino meurt à la fin.
Totally Spies (2001)
Source : Pinterest
À la fin de la série, le directeur du WOOHP prend sa retraite, obligeant les Totally Spies à rendre le tablier. Elles sauvent la ville lors d'une dernière mission mais rien ne change : le WOOPH ferme ses portes.
Dîtes-nous dans les commentaires quels dessins-animés vous aimiez regarder et dîtes-nous aussi si vous avez vu le dernier épisode !
Vidéo bonus : Les dessins-animés français des années 2000
COMMENTER AVEC FACEBOOK