Les Disney c'est génial, il n'y a pas de meilleurs dessins animés au monde : FAUX. En réalité les Disney sont des créations horribles qui ne méritent que d'être détestés. Ils répandent partout sur le monde la souffrance, la tristesse, le mal. Et si vous avez du mal à nous croire parce que vous êtes "trop fan de ouf", lisez cet article, nous allons vous le prouver en 9 points.
1. Les chansons toutes les deux secondes ça suffit
source : giphy.com
Dans la vraie vie est ce qu'on chante pour un oui ou pour un non ?! Essayez et vous verrez que les gens autour de vous ne réagiront pas comme dans les Disney, ils vous diront juste de la fermer. Et ils auront raison car c'est insupportable.
2. Parce que ces chansons gâchent toutes vos fêtes à cause de vos "ami(e)s"
source : giphy.com
Faire la fête vous adorez ça, et vous appréciez d'ailleurs de faire le DJ. Mais à chaque soirée, alors que tout se passe bien, il y a toujours cette personne satanique qui pendant un de vos moments d'inattention se glisse jusqu'à l'ordi et met une chanson Disney pour tout gâcher. Cela aurait été si simple si ces chansons n'avaient jamais existé.
3. Ce sont toujours les gentils qui gagnent, il y en a marre
source : giphy.com
C'est marrant cinq minutes que les gentils gagnent car ils sont gentils et qu'ils le méritent. Mais après avoir vu trois Disney on sait déjà comment vont finir tous les autres. Nous ce qu'on veut c'est des larmes, du sang, des méchants qui gagnent !
4. Les Disney font l'apologie des drogues dures
source : giphy.com
Des animaux qui parlent, un bonhomme de neige qui parle, des objets vivants. OUVREZ LES YEUX ! Les créateurs de Disney sont juste des toxicos névrosés qui transcrivent leurs trips étranges dans des dessins animés. Et vous montrez ça à des enfants ? Shame.
5. Parce que les princesses ont toutes des corps "parfaits"
source : giphy.com
Les princesses ont toutes des corps d'une forme étrange. Et malheureusement les petites filles s'identifient à ces princesses dont on est sûrs qu'elles ont fait de la chirurgie esthétique. Disney devrait faire des Disney avec des princesses ayant des rondeurs, elles seraient tout aussi belles, et le message serait super pour les enfants.
6. Parce qu'il y a trop de Disney
Quand bien même on voudrait les regarder en se disant que ça vaut le coup d'essayer... il faut une vie pour tous les regarder tellement il y en a. Alors non, il ne faut jamais commencer cette série d'horreurs.
7. Parce que toute conversation sur Disney finit en bain de sang
source : giphy.com
En effet les fans de Disney sont tous de grands malades hargneux et vouent souvent un culte à un Disney en particulier. Ainsi quand ils rencontrent une personne qui est passionnée par un autre Disney, c'est pour eux incompréhensible et ils tentent par tous les moyens de la faire changer d'avis. Cela donne lieu à des conversations insupportables comme :
" Han, mais comment tu peux dire sérieusement que le Roi Lion n'est pas le meilleur Disney ?! "
" C'est pas ouf du tout par rapport à Mulan, c'est pas du tout réaliste. "
" QUOI ?! QU'EST CE QUE T'A DIT ?! " *met une claque*
*combat à mort*
Bref il est bien mieux de n'en regarder aucun, vous resterez en vie.
8. Vous les avez déjà tous vus 100 fois chacun
source : giphy.com
Vous connaissez par cœur les paroles des chansons de tous les Disney. Pire encore, vous connaissez par cœur les dialogues entre les personnages. Vous n'avez donc pas à mieux à faire ?! Il y a des milliards de séries trop cool que vous n'avez jamais vues qui vous attendent.
9. Les Disney sont des créations des illuminatis pour contrôler le cerveau des enfants
source : giphy.com
Mais chuuuut. Gardez ça secret ou on risque la mort.
Nous espérons que cet article aura suffi à vous convaincre. Partagez-le à vos proches : nous devons les protéger de ce fléau. Et si cet article ne vous a pas convaincu : allez regarder un Disney... Mais vous ne pourrez pas nous blâmer quand votre vie sera devenue un enfer, on vous dira juste : "On vous l'avait dit".
Vidéo bonus : Une illustratrice imagine les princesses Disney dans un style complètement différent
COMMENTER AVEC FACEBOOK