Chez les gens qui sont plutôt riches et qui attendent un enfant, les gender reveal party sont très en vogue. Ces fêtes un peu bizarres réunissent la famille et les amis pour découvrir tous ensemble le sexe du bébé à venir. Parfois, c'est en coupant un gâteau dont l'intérieur est rose ou bleu selon le sexe de l'enfant. D'autres fois c'est en éclatant un ballon noir qui contient plein de petits ballons bleus ou roses. Mais en tout cas à chaque fois c'est troublant de faire tout un cinéma autour de ça.
Et il y a quelques jours, un couple très célèbre sur l'interweb, Anas et Assala Marwah a battu tous les records avec sa gender reveal party. Partis en petit voyage en amoureux à Dubaï, les amoureux ont en effet découvert le sexe de leur enfant grâce des illuminations géantes sur la Burj Khalia, la tour la plus grande du monde avec ses modestes 828m.
Voir cette publication sur Instagram????? ?????? ???? ??? ??? ????!! ???? ????? ??? ?? ??????? ????? ? ?? ?? ?????! We love you! ITS A BOY? @emaardubai @burjkhalifa @mydubai @thedubaimall @namshi thank you for welcoming us here, being a part of our family, and most importantly this amazing surprise! Too much love?? #???????? #thankyouEmaar #biggestbabyrevealever #anasalaBKReveal
Une publication partagée par Anas Marwah | ??? ???? (@anasmarwah) le 9 Sept. 2020 à 11 :14 PDT
Les internautes sont partagés entre trouver ça stylé et dénoncer les ressources énormes mobilisées par cet événement quand même pas si important. Dans tous les cas, la vidéo a fait le tour du monde et cumule déjà 22 millions de vues et c'est un joli succès de communication pour le petit couple.
T'en penses quoi toi ? Réagis en commentaires et partage cet article à tes potos pour leur faire découvrir ce couple qui voit les choses en grand dans la vie.