Partons d'un premier postulat :
Oui certaines femmes ont des PMS, des syndromes prémenstruels, et c'est particulièrement désagréable pour elles. Cela peut aller d'une légère irritabilité à une faim monstrueuse. Les PMS influent sur l'humeur, l'envie de manger, le sommeil, la forme. Et c'est une fois par mois, oui c'est affreux. Certaines femmes ne ressentent pas les PMS, et c'est tant mieux pour elles (je vous envie, vraiment).
source : amc
Bon les PMS c'est "avant" les règles, mais pendant les règles, certaines femmes souffrent le martyr on parle là de crampes terribles,de migraine à se taper la tête contre les murs, de boîtes de Dolipranes entières avalées en 3 jours. Les règles c'est douloureux.
Alors permettez moi d'être irritable quand tout mon sang se vide de mon corps, ou que les hormones se déchaînent.
Cessez d'invalider nos propos et nos émotions sous prétexte que nous aurions "nos règles". En effet si les règles et les PMS peuvent exacerber l'irritabilité, cela signifie qu'hors période Règles/PMS nous aurions ressenti la même chose (juste un peu moins fort). Donc en aucun cas notre postulat de départ n'est à remettre en cause.
source : amc
En somme "t'as tes règle sou quoi ?" est vraiment une expression de beauf, incapable de discuter normalement, et toujours prompt à rejeter la faute sur les autres. J'ai mes règles,oui , mais j'ai aussi mes opinions.
Sur ce excellente journée.
Cet article t'a plu ? Partage, like ou commente !
Vidéo bonus : Découvrez le secret des "chutes de sang" !
COMMENTER AVEC FACEBOOK