Ivre, des végétariens s'empiffrent de kebabs... Et oui ! Quoi de plus simple que de s'enfiler un petit Macdo ou un petit kebab quand on a trop bu ? Ca cale un peu, ça permet de se remettre de ses excès etc...
Malheureusement, dans ce genre de situation, trouver un met végétarien n'est ni des plus aisés, ni une priorité...
source : dailymail
Du coup, les non-mangeurs de viande se retrouvent face à un dilemme : chercher à de la bouffe qui colle à leurs convictions ou s'enfiler un petit kebab ?
Spoiler alert : tout le monde ne résiste pas à l'appel du kebab quand il a trop bu...
L'enquête a été menée sur près de 1800 végétariens anglo-saxons, et la sentence est irrévocable : 37% d'entre eux a déjà mangé de l'animal car il avait trop bu...
source : imgur
Et parmi ces 37%, 34% d'entre eux boulotte un animal dès qu'il a une fringale et qu'il a bu, 26% admet que cela lui arrive "assez souvent" et 22% dit que cela lui arrive rarement... Et le petit casse-croûte préféré de ceux qui font des écart n'est autre que le kebab !
Plus intéressant encore (selon moi) 69% de ces gens n'avouent pas avoir mangé de la viande un soir de beuverie à leurs proches... Bref : les menteurs.
Mais bon, n'oublions pas que c'est pas un petit écart qui va détruire la planète, le plus important c'est d'apprendre à mieux consommer !
Partage cet article avec tes amis végétariens qui n'ont plus aucune conviction quand ils ont picolé !
COMMENTER AVEC FACEBOOK