Dominique Ansel est le propriétaire d'une boulangerie à New-York et il s'est associé avec la marque Oréo pour créer une pâte à tartiner présentée dans un faux biscuit au chocolat.
La création gourmande du boulanger
Source : delish.com
Cette nouvelle création gourmande sera un mélange de ganache au lait et de chocolat noir et il y rajoutera des morceaux de biscuits de la marque Oreo, évidemment.
Cette pâte à tartiner ultra gourmande pourra être dégustée avec du pain, de la brioche ou simplement à la cuillère ! Personne ne vous jugera, promis.
Un lancement attendu
Une publication partagée par dominiqueansel (@dominiqueansel) le 21 Mai 2017 à 5h34 PDT
Le 11 et 12 juin, la boulangerie de Dominique Ansel offre cette création dans le cadre d'une offre promotionnelle avec la marque pour son concours My Oreo Creation, un concours où vous pouvez gagner 500.000$ pour imaginer la prochaine saveur du célèbre biscuit.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à New-York ce week-end, nous espérons (très fort) qu'elle sera commercialisée dans les pays européens et qu'on pourra se procurer un pot sur Internet !
Êtes-vous tenté(e)s par cette pâte à tartiner extra gourmande ? Vous pouvez identifier un ami qui aimerait goûter cette création dans les commentaires et partager l'article également !
Vidéo bonus : Le pâtissier spécialiste du matcha
COMMENTER AVEC FACEBOOK