Manger de la pizza est un vrai bonheur et c'est un l'un des rares mets sur lequel tout le monde est d'accord. Car quoi qu'on aime, il y a forcément un parfum qui trouvera grâce à nos yeux. Il faut dire que les possibilités sont infinies et qu'entre la classique Margherita et la pizza crème saumon fumé et épinards, il y a tout un univers. Avec ou sans fromage, végétarienne ou non, avec une base à la sauce tomate ou une à la crème, la seule limite des pizzas est l'imagination de ses créateurs.
source : cuisinemoiunmouton.com
source : yumcurry.com
Mais il y a un éternel débat autour de la croûte qui divise les adorateurs de la pizza en deux camps bien distincts : d'un côté il y a ceux qui trouvent que c'est trop sec et qui finissent toujours par l'abandonner et de l'autre ceux qui l'adorent et récupèrent les bouts de croûtes abandonnés par les autres. Ces gens là sont tellement fan du bord de la pizza qu'ils ne pourraient manger que ça. Alors, afin de satisfaire ces fins palets, Pizza Hut a eu l'audace de créer une pizza sans garniture.
source : ©Pizza Hut
source : ©Pizza Hut
Offerte en bonus aux clients au delà d'une certaine somme, celle-ci est fourrée d'un fromage bien chaud et est la promesse d'un instant de bonheur inoubliable pour les fans de la croûte. Par contre pour les autres, c'est une vraie offense à la pizza et un crime contre l'humanité. Toutefois, si le concept vous choque, ne vous en faites pas, ce n'est qu'un petit coup de marketing de Pizza Hut et il ne sera (mal)heureusement pas possible d'acheter ces croûtes toute l'année.
source : ©Pizza Hut
Dis nous en commentaires ce que tu penses de cette "pizza" si particulière et si tu en mangerais si tu le pouvais. Partage également cet article à tes potes pour savoir ce qu'ils pensent de la croûte.