Les français passent en moyenne un peu moins de 2 heures par jour sur le smartphone, ce qui fait quand même un sacré paquet de temps. D'ailleurs de plus en plus de personnes notamment chez les jeunes sont totalement accros et sont tout à fait incapables de lâcher leur téléphone même lorsque vient le moment du repas. Alors afin d'aider ces personnes à enfin poser leur téléphone pour profiter de l'instant et discuter avec ceux qui les entourent l'agence UltraSuperNew et le Norwegian Seafood Council ont collaboré pour créer un plateau à sushis très particulier.
source : imgur.com
En effet ce petit plateau n'a volontairement qu'un seul pied et n'est donc absolument pas utilisable en l'état. L'objectif ? Que les gens se servent de leur smartphone comme cale afin de pouvoir déguster leurs petits sushis. Autant il faut rester prudent sur la sauce soja après parce qu'un téléphone salé et trempé ce n'est pas le meilleur des plans, autant c'est l'idée parfaite pour créer un peu de convivialité non connectée au moment du repas. En plus, presque tout le monde adore les sushis alors on ne voit vraiment pas ce qu'on pourrait demander de plus : c'est simple et efficace.
source : ©Norwegian Sea Food Council
source : ©Norwegian Sea Food Council
Partage cet article à tes potes qui feraient bien d'investir dans ce plateau un petit différent pour enfin poser un petit leur téléphone qui est trop souvent collé à leur main.