Quand on ne se sent pas bien dans sa peau, ce n'est jamais facile de s'exposer au regard des autres. Car malheureusement certaines personnes se permettent des commentaires sur le physique des autres, mettant à mal leur confiance en elles alors qu'il est possible de juste se taire de ne pas être irrespectueux et irrévérencieux. Alors quand une femme a commencé à lui manquer de respect à cause de son poids, Frederico a décidé de se venger avec beaucoup d'humour.
source : facebook.com
" Je viens juste d'acheter ce poulet pour me venger car une mère derrière moi murmurait à son enfant en train de geindre que "tu ne peux manger qu'un morceau, pas plus que ça, sinon tu finiras gros comme le monsieur devant". J'ai demandé au vendeur si le poulet que l'on voyait était tout ce qu'il leur restait, ils ont dit oui et que le reste était toujours en train de cuire.
J'ai dit au vendeur que j'achetais tout, j'ai payé et je suis sorti doucement. Quand la mère est arrivée au comptoir, le vendeur lui a expliqué qu'ils n'avaient plus de poulet et qu'elle devait attendre trente minutes. Son gamin a continué à pleurnicher et elle était en colère et contrariée.
Elle s'est ensuite retournée vers mois en fronçant les sourcils, je lui ai juste fait un doigt d'honneur et je suis rentré chez moi. Je suis maintenant plus pauvre de 240 000 roupies indonésiennes et j'ai 15 morceaux de poulet à cause d'une vengeance mais voir son visage et celui de son gamin se décomposer n'a pas de prix. "
source : facebook.com
source : facebook.com
Les internautes ont envoyé plein de messages d'amour et de soutien à Frederico pour son sens de l'humour même dans une situation où on lui avait vraiment manqué de respect.
Partage cet article à tes potes que cette vengeance à la saveur de poulet va beaucoup amuser.
COMMENTER AVEC FACEBOOK