Si vous êtes fans de mangas,ou que avez un tant soi peu de bon sens, il y a forcément une fois lors d'un visionnage de série où vous avez eu envie de rentrer dans l'écran et secouer le personnage ! Si en plus il s'agit d'un personnage principal c'est encore plus énervant !
1. Sarah dans Princesse Sarah
source: dessinanimeretro
Celle là je la mets en pôle position parce que vraiment, quelle niaise ! Après avoir perdu son père elle se retrouve servante pour l'établissement même où elle résidait et cette sale peste de Lavinia lui a fait les pires misères. Mais elle, qu'est-ce qu'elle a fait ? Sourire éternellement comme une cruche ! Et même lui pardonner à la fin ! Je t'aurais cassé mon ardoise sur sa tête moi.
2. Eren dans L'Attaque des Titans
source: wattpad
Dans le genre je m'énerve tout le temps mais je fais pas grand chose, Eren se pointe là ! Alors okay c'est un titan plutôt badass, mais ses apparitions se limitent souvent à : je pète un câble - je me fais maîtriser par Mikasa, et au passage je passe pour un gamin qui tue son premier titan à la moitié de la saison 2. Mieux vaut tard que jamais mais bon, je vous fait pas un dessin non?
3. Asuna dans Sword Art Online
source: animearsenal
Si Asuna est un personnage féminin plutôt cool dans la 1re saison, ce n'est plus pareil dans le second arc et dans la deuxième saison. La période où elle est prisonnière d l'autre taré du jeu la réduit à LA figure type d'héroïne que je ne supporte pas : victime éternelle à hurler des "Non" tout le temps ou "Libérez-moi" ... crève d'un coup.
4. Naru dans Love Hina
source: sailmasterseion
Comment décrire Naru humm...gros seins grosse tête gros...poing? Non mais parce qu'elle passe son temps à frapper le héros, qui casse tout le temps ses lunettes. Faut dire que le pauvre a pas vraiment de chance de tomber sans arrêt sur sa poitrine ou lorsqu'elle se déshabille...quoiqu'il en soit, il y a un moment où on a tous désiré que ce soit Keitaro qui lui foute un pain.
5. Sakura dans Sakura, chasseuse de cartes
source: nautiljon
Je l'adorais cette petite dans mon enfance, mais il y avait des fois où elle me paraissait vraiment bête...Du genre tu vis dans un monde rempli de magie, et lorsqu'il se met à neiger en plein été tu demandes "Tu crois que c'est de la magie?" mais WAKE UP non c'est le Père-Noel qui fait un tour au Japon !
6. Nicky dans Nicky Larson
source: aminoapps
Un classique ce Nicky (Ryo en japonais, c'est mieux) il était du genre invincible, du genre le mec dans Taken mais son gros point faible restera les femmes. Quel dommage de toujours casser les ambiances sérieuses voire romantiques ! Tout ça pour sortir une blague lourdingue de pervers. L'humour oui, lourd non. A quoi pensent les mangakas parfois ?
7. Seiya dans Les Chevaliers du Zodiaque
source: sharnalk
Alors dans le top 10 il a bien sa place lui (quoique j'ai hésité avec sa prêtresse à la noix qui sert juste à s’exhiber à chaque début de saison, histoire de provoquer une nouvelle catastrophe qui les foutra bien dans la merde). Lui, il va te mettre toute sa puissance dans son éternelle attaque des "météores de Pégase" qui n'aboutira jamais à rien, puisqu'il fini à 90% du temps au bord de la mort à la moitié de l'arc. Voilà voilà...c'est qui le héros déjà?
8. Videl de Dragon Ball Z
source: youtube
Bon elle c'est la chieuse de service, du genre pourrie gâtée merci papa qui veut tout, tout de suite, quand elle le décide. Après avoir bien collé Gohan pour le percer à jour, elle exige de lui qu'il lui apprenne à voler, à se battre..tout ça pour finir massacrée au tournoi. Bon elle deviendra sa femme donc, tout ça n'aura pas servi à rien.
9. Light de Death Note
source: myfashiongirl
Si au début il semble être le personnage idéal à qui confier le Death Note, on déchante vite lorsque cet intello se transforme en psychopathe maniaque du contrôle qui veut supprimer... à peu près tout le monde en fait. "Toi j'te tue, toi j'te tue, toi...j'te tue aussi en fait".
10. Sophie des Malheurs de Sophie
source: dessinsnaimesdesannes80et90
Allez celui-ci, c'est cadeau : la gamine de ce dessin animé sur lequel vous êtes forcément tombé un jour dans votre vie. Elle en a fait des conneries, je pense même qu'elle a donné des idées à certains d'entre nous. Comment empoisonner ses amis avec un thé à base d'eau pour le chien, comment s'épiler les sourcils efficacement avec un ciseau, ou encore comment brûler les cheveux de sa poupée et la démembrer, et la rendre aveugle et...non ce n'est pas un anime de torture pourquoi?
Si cet article t'a remémoré quelques doux souvenirs, ou t'a donné envie de tuer quelques personnages (fictifs hein), partage l'article !
Vidéo bonus: Les émissions TV des années 2000
COMMENTER AVEC FACEBOOK