L'être humain est surprenant ! Il est capable des plus belles inventions scientifiques d'un côté et de la plus grande violence de l'autre. Au Moyen-Âge, les hommes ont concentré leur intelligence et leur cruauté pour mettre au point des instruments de torture tout simplement horribles. Carrément inhumains. On vous déconseille de lire ça juste après avoir mangé !
Quand on voit ça, on se sent privilégié de vivre au XXIe siècle !
L'empalement
Le supplice du pal était une exécution rapide et spectaculaire. C'était très douloureux et choquant.
La scie de la torture
Cette méthode de torture consistait à pendre la future victime accusée souvent d'adultère ou de viol à l'envers par les pieds et de la scier en deux moitiés. Normal.
La cage de la torture
Le cercueil (ou cage) de la torture était une sorte de cage dans laquelle était enfermé le torturé. La cage était accrochée en hauteur (arbre, potence) et on laissait le torturé se faire dévorer par les oiseaux, les insectes ou les charognards. Une mort horrible à petit feu.
Le berceau de Judas
C'était l'un des instruments de torture les plus horribles. On plaçait l'anus ou le vagin de la victime - souvent nue - sur la pointe de la sellette de Judas. La victime mourrait peu à peu à mesure que son orifice descendait sur l'instrument et que ses chairs se déchiquetaient... Si elle ne mourrait pas directement, elle mourrait à cause des maladies, car évidemment, ils ne nettoyaient pas l'instrument entre les différents passages.
Le mutilateur de seins
Ces griffes servaient à mutiler et déchirer les seins d'une femme. Souvent, l'instrument était d'abord chauffé à blanc avant d'être appliquées sur les seins de la victime.
Vous avez encore un peu de courage. Venez découvrir un écarteleur en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK