CamSoda, ce site américain pour adultes (#porno) lance une nouvelle rubrique sur son site : LifeStream. La nouvelle rubrique compile des streams d'utilisateurs consentants filmés 24/24 et 7/7.
« Stream ta vie entière »
Source : dailymail.co.uk
Bon... c'est une « offre » assez étrange mais CamSoda sait attirer des nouveaux streamers. En effet, le site propose une rémunération de 200$ par mois (soit 180€) et le paiement intégral de la facture Internet de l'utilisateur. C'est plus intéressant, non ?
Après la signature d'un contrat spécifique, l'utilisateur reçoit 3 webcams qui diffuseront sa vie entière en 720p aux internautes connectés au site.
« Ça me donne l'impression de jouer aux Sims ! »
Source : engadget.com
Charley Hart, une modèle qui travaille régulièrement avec CamSoda a confié qu'elle avait adoré tester cette nouvelle rubrique :
« Ça me donne l'impression de jouer aux Sims ! Ces “personnages” font ce qu'ils veulent mais quand vous interagissez avec eux, vous pouvez leur faire faire des choses ! »
En effet, chaque stream comporte une fonctionnalité permettant aux utilisateurs d'interagir avec les participants s'ils sont connectés sur le site.
Généralement, il n'y a personne devant les caméras et contrairement au reste du site, la rubrique LifeStream n'exige pas des participants qu'ils pratiquent des activités sexuelles sous l’œil des caméras.
Un contrat strict
Source : vrjournal.com
Si vous souhaitez être filmé(e) 24/24, vous pouvez contacter CamSoda qui vous fera signer un contrat stipulant les règles du stream. Par exemple, les streamers ne peuvent pas écouter (de manière reconnaissable) de la musique et les écrans de télévision doivent se trouvés hors du cadre, vis-à-vis des droits d'auteurs. CamSoda peut mettre un terme au contrat si certaines conditions ne sont pas respectées.
Bon, bah, vous savez comment financer vos prochaines vacances !
COMMENTER AVEC FACEBOOK