Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

64.3K

Vues

Ils paient une blinde pour ce festival, leur expérience est calamiteuse

Publié dans par La Rédaction

Il n'y a même pas de mots pour décrire un moment aussi gênant ! #Honteux

Tout devait être parfait ! Comment cela pouvait-il en être autrement avec un Festival organisé sur une petite île perdue dans les Bahamas, remplie pour l'occasion d'influenceurs, de célébrités et de concerts exclusifs sur la plage, de selfie dans l'eau turquoise, de bouffe de première classe, de cours de plongée ou de yoga... sans oublier le vol en jet privé depuis Miami inclus !

 

D'ailleurs, de grandes stars ont fait la promo de ce festival (et devaient s'y rendre) comme Major Lazer, Blink 182, G.O.O.D. (le label de Kanye West), Bella Hadid, Emily Ratajkowski, les soeurs Jenner...

 

Oui, mais dans la vraie vie, tout ne se passe pas toujours comme dans les rêves. Et ceux qui ont acheté leur billet pour le Fyre Festival - pour un prix compris entre 1500 et 3000 dollars selon la formule choisie et la durée du séjour - ont bien compris leur douleur ! 

 

Le Fyre Festival n'a pas du tout tenu ses promesses, mais alors pas DU TOUT !

 

Le festival, organisé par Ja Rule (selon des informations du journal The Independant), s'est révélé être un cauchemar pour les participants : un véritable film d'horreur de série B, comme les tweets et les images partagées par les personnes ayant payé leur ticket le prouvent...

 

 

 

 

Sur place, aucune organisation, pas de sono ni de lumière, pas de buffet gourmet, pas de stars ni de temps ensoleillé (comme par hasard) : à la place, un terrain délabré, un sandwich salade-tomate-fromage même pas digne d'un Grec (ou des pâtes froides pour les chanceux), des chaises en plastique pour s'asseoir et des tentes de secours pour la nuit... 

 

Une honte, une calamité, un scandale

 

Et après ? Rien, ou presque : Bella Hadid a été la plus honnête en poussant un coup de gueule sur son Twitter : 

 

Salut les gars. Je voulais juste m'adresser au Fyre Festival... Même si ce n'est pas mon projet et que je n'ai pas été informé du processus du festival par la production, je sais que ça partait d'une bonne intention (...) J'ai tout d'abord pensé que ce serait une expérience étonnante et mémorable pour nous tous, c'est pourquoi j'ai accepté d'en faire une promotion... ne sachant pas le désastre qui allait venir... je me sens tellement désolé et mal parce je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais bien sûr, si j'avais pu prédire le résultat, vous l'auriez tous su aussi.

 

Il existe un compte Twitter créé exprès pour dénoncer l'arnaque du Fyre Festival. 

 

Sur la page officielle du Festival, on peut lire un très long message d'excuses (en anglais) tentant d'expliquer pourquoi le Festival a été une telle catastrophe. Et si l'on en croit ses rédacteurs, tous les participants seront dûment remboursés... C'est quand même un minimum ! 

 

Et toi, as-tu déjà participé à une expérience aussi désastreuse ? Dis-nous tout ! 

 

Si tu penses connaître quelqu'un d'assez courageux pour réserver pour le prochain Fyre Festival, réagis, tague, partage ! 

 

Tweeter

Partager

publié dans

insolite

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

Aujourd'hui
6 choses sur ton couple dont il ne faut pas parler aux autres
rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^