Il y a certains endroits où il ne faut pas mettre les pieds. Parce que la population n'aime pas les étrangers ou parce qu'il y a trop de secrets sur le lieu dit, ou tout simplement parce qu'on essaie des bombes ici. Passez votre chemin messieurs dames.
1. La réserve Javari
Source photo: Brazil Photo
C'est dans la jungle amazonienne que se cache la tribu Javari. En effet, cette tribu n'a aucun contact avec le monde extérieur. C'est pour cela que les autorités brésiliennes ont décidé de les protéger du monde extérieur.
2. L'île au serpents.
Source photo : Flickr
Il existe une petite île au large du Brésil infestée de serpents venimeux. On y a recensé plus de 4000 serpents venimeux. La durée de vie estimée pour un humain sur cette île est de quelques heures.
3. La zone de Woomera
Source photo : Cloudfront
La zone de Woomera est un terrain d’entraînement militaire en plein désert Australien. On y teste des bombes, des mines et d'autres armes qui vous feraient frémir. Passez derrière les panneaux et vous êtes sûr de mourir...
4. L'ile de Surtsey
Source photo :Pretzi
Vous aimez les endroits chauds ? Ça tombe bien, l'île de Surtsey est faite pour vous. Il s'agit d'une île volcanique d'1,4 km² sur les eaux irlandaises, où la lave coule à flots. Seuls quelques scientifiques peuvent y aller.
5. La Zone 51
Source photo : Wikimedia
L'une des zones interdite les plus célèbres du monde. En effet, le gouvernement américain protège cette zone en plein désert. La rumeur dit qu'il s'agit d'un lieu d'atterrissage pour les petits hommes verts. La base militaire située là-bas est classée top secrète.
6. La ville fantôme de Pripyat
Source photo :Ville fantôme
Cette ville ne diffère en rien des autres villes, si ce n'est qu'elle avoisine la centrale de Tchernobyl. Le taux de particules radioactives est donc incroyablement élevé. Si vous voulez donc avoir un troisième bras au niveau du torse, vous pouvez partir là bas.
7. Le coffre fort de Coca-Cola à Atlanta
Source photo : Hobbies
La recette de la fameuse boisson gazeuse est aussi bien gardée que les bijoux de la reine. Contrairement aux bijoux de la reine, on ne peut pas visiter ce coffre aussi facilement. Vous ne pourrez donc pas faire de Coca chez vous.
8. L'île de North Sentinel
Source photo : Christian Caron
Sur cette petite île de l'archipel indien on n'aime pas beaucoup les étrangers. Dès qu'ils voient un bateau ou un avion, ils le mitraillent de flèches et de javelots. Il faut donc se montrer extrêmement prudent.
9. La Pine Gap d'Australie
Source photo :Vires attached
Encore un endroit où les militaires testent de nouvelles armes et développent des inventions inédites. Il est interdit d'y aller et la communication vers l'extérieur est très difficile. Un horrible endroit pour les vacances.
10. Le White Gentlemen Club
Source photo : Culturetrip
Si vous vous faites refouler à l'entrée d'une boîte de nuit, vous ne pourrez certainement pas rentrer au White Gentlemen Club. Il s'agit du Club le plus select d'Angleterre. Vous ne pourrez donc jamais y entrer si vous n’êtes pas un noble anglais de bonne famille.
Si vous avez aimé cet article vous pouvez laisser un like un commentaire et partager sur Facebook.
COMMENTER AVEC FACEBOOK