Il n'y a pas qu'en jouant au loto qu'on peut devenir démesurément riche du jour au lendemain. Et c'est un gérant d'un petit commerce en Belgique qui l'a découvert pour son plus grand bonheur. L'histoire commence il y a plusieurs années quand Jean-Michel (c'est un prénom de substitution car on ne connaît pas son identité) prend un verre dans un bar.
source : shutterstock.com
Il rencontre alors un homme qui lui explique être à deux doigts de la banqueroute et qui lui propose de lui vendre un tableau représentant le Christ pour 500€. Jean-Michel accepte l'offre afin d'aider cet homme qui l'a touché et rentre chez lui avec son tableau sous le bras. Il l'oublie et le laisse dans un coin mais l'histoire prend une toute autre tournure quand un de ses amis passionné d'art lui conseille de faire expertiser le tableau car il pourrait bien valoir plus que ce qu'il croit.
source : bfmtv.com
Et Jean-Michel est tombe de très haut quand un membre de la chambre belge des experts en art lui explique que la tableau pourrait valoir plusieurs dizaines de millions d'euros et être du célèbre Rembrandt. Jean-Mi compte à présent vendre le tableau pour mener une vie sereine avec également le projet d'acheter son club de football préféré. Quand on aime, on ne compte pas ! On n'ose pas imaginer à quel point le monsieur qui lui a vendu le tableau doit se mordre les doigts par contre...
Et vous, vous feriez quoi avec tout cet argent ? Partagez cet article à vos potes pour leur demander ce qu'ils feraient eux et comparer vos plans de vie de millionnaires.
COMMENTER AVEC FACEBOOK