Tout le monde ou presque a une petite tâche de naissance cachée sur une partie du corps, mais les 13 cas insolites que nous avons trouvé ont été ou sont obligés de vivre avec des tâches de naissance énormes qui les empêchent de vivre correctement.
1. L'homme qui se faisait appeler le "Chimpanzé"
À première vue, cet homme ressemble à un homme à moitié loup. Mais si on regarde attentivement, on remarque que ce n'est simplement qu'une tâche de naissance. Zhang Hongming vient de Chongqing dans le sud-est de la Chine et est surnommé "Chimpanzé".
Il veut à tout prix se débarrasser de cette tâche chevelue qui couvre une grande partie de son corps. Ce phénomène est assez rare et touche 3% de la population mondiale.
2. La fillette qui se faisait appeler "nez de clown"
Pendant deux ans, la petite Connie Lloyd avait un nez "de clown" tout rouge. Elle a été victime de moqueries en tout genres.
Heureusement, les chirurgiens ont réussi à apaiser cette tâche dûe à une tumeur bénigne. Aujourd'hui on ne voit presque plus rien !
3. Ce petit garçon se faisait appeler "garçon tortue"
Ce jeune garçon, Didier Montalvo, a longtemps été appelé "le garçon tortue" à cause d'une tâche de naissance qui a énormément grossi sur tout le dos. Il a été interdit d'aller à l'école car les gens avaient peur que la tâche soit contagieuse. Cependant, Luz, sa maman, ne pouvait pas lui payer une opération chirurgicale.
Heureusement, un chirurgien a entendu parler du petit gaçon et s'est rendu à Bogota pour tenter de lui enlever avec son équipe. Cela a fonctionné grâce a une série de greffes de peau.
Pour en voir d'autres, venez en page suivante !
COMMENTER AVEC FACEBOOK