N'avez-vous jamais eu envie de torturer quelqu'un psychologiquement ? Une petite vengeance bien sentie par exemple ? Voici 5 armes de Facebook et d'Internet à ne sortir qu'en cas de conflit :
1. Bloquez-le et pratiquez le ghosting (s'il fait le premier pas)
source : giphy
Ne regardez surtout pas ses messages, sinon il verra "vu" et c'est pas le but, ignorez-le, forever.
2. Soyez "En ligne" mais ne lui parlez pas (s'il s'attend que ce que vous fassiez le premier pas)
source : giphy
Une variante du ghosting, la personne sait que vous êtes là, que vous passez du bon temps à stalker des gens sur Facebook, mais sait aussi que vous ne lui parlez pas.
3. L'ignorance mais pas trop"
source : giphy
Ca s'appelle le "bread crumbing" soit "l'éparpillement de miettes", en gros après avoir eu une histoire (amicale ou amoureuse, ou autre) avec quelqu'un, lorsque chacun s'éloigne et coupe les ponts, continuez à liker une photo de temps en temps à envoyer un "ça va ?" et à ne jamais répondre une fois qu'il ou elle a répondu etc...
4. "Vu : 15h32"
#connexion fatale: je vois que tu vois mes... par Camweb
Regardez le message, ignorez-le pour toujours. Comme c'est frustrant de voir que ce qu'on a écrit ne vaut pas la peine qu'on y réponde !
5. "..."
source : giphy
IL/Elle vient de vous envoyer un message, à l'instant, vous savez qu'il est en train de zyeuter son écran, attendant une réponse de vous... Commencez à répondre, mais n'appuyez pas sur "entrer" effacez tout. Il verra ainsi les fameux "..." apparaître, puis disparaitre et repensera TOUTE SA VIE (minimum) à ce que vous alliez écrire à cet instant.
Laquelle des ces technique avez-vous déjà utilisée ? Racontez-nous vos trucs et astuces de psychopathes pour briller en société (et en torture)