Tout gamer qui suit régulièrement certains streamers connaît Twitch, la référence des plateformes de streaming utilisée par à peu près toutes les Web TV touchant aux jeux vidéo.
Certaines demoiselles (dont un certain nombre d'anciennes actrices porno) ont alors trouvé une superbe occasion de se faire beaucoup d'argent en attirant des donateurs à grand coup de décolletés plongeants ou de cosplays provocants. La plateforme a fini par réagir et à interdire la diffusion de ce genre de contenus, rappelant que Twitch est avant tout une plateforme dédiée à la diffusion de jeux et pas "d'autre chose".
Mais il semblerait bien que la streameuse LegendaryLea ait trouvé un moyen de poursuivre sur sa lancée en contournant cette règle. En effet, elle est plutôt connue pour ses fails révélant ses petites culottes voire plus en live, tout en affirmant que tout ça est involontaire. Vrai ou pas, elle vient d'être bannie 30 jours après avoir exhibé ses parties intimes lors d'un live.
Source photo : dailymotion
On ne peut que se réjouir que Twitch continue d'appliquer sa politique pour essayer d'éliminer ce phénomène, mais il y a de grandes chance pour qu'il perdure encore un bon bout de temps. Des sites tels que twitchgrills nous le prouvent... Quand à LegendaryLea en elle-même, vous pouvez retrouver une compilation de ses "maladresses" sur cet album alimenté par un internaute.
N'hésitez pas à partager l'article si ce genre de comportement sur Twitch vous interpelle
Bonus vidéo : Le sénat crée un statut professionnel pour les joueurs de jeux vidéos !
COMMENTER AVEC FACEBOOK