On l'a toutes déjà adopté en faisant plus ou moins attention mais cet été, entre les soirées et les festivals, le stacking revient en force, plus structuré que jamais.
Basé sur le principe d'accumulation des bijoux, il apporte une touche de féminité ultra chic à vos tenues. Toutefois, pensez à ne pas en faire trop et à trouver le bon compromis : évitez alors d'empiler de gros bijoux volumineux (alternez fins et larges) et dites-vous bien que nombreux bijoux = tenue sobre !
Si vous optez pour le stacking de bracelets, osez l'association de bijoux fantaisies avec la joaillerie et n'hésitez pas à jouer sur l'originalité en mélangeant matières, couleurs et styles.
Le stacking de colliers doit quant à lui être constitué de colliers fins avec une certaine harmonie entre eux : n'hésitez pas à mélanger choker et sautoir à pendentif.
Enfin, le stacking de bagues est assez libre puisque le mix de style est infini : pierre précieuse, petit anneau, bague fantaisiste ... il y en a pour tous les goûts (en restant toujours soft bien sûr) ! Vous pouvez aussi ajouter des bagues de phalanges ;).
1. Stacking de bracelets
Une publication partagée par La Von, MBA:HSM, BSBA (@tcgirl) le 12 Avril 2015 à 17h25 PDT
2.
Source : pinterest.com
3.
Source : pinterest.com
4. Stacking de colliers
Une publication partagée par Cooper on Rodeo (@cooper_on_rodeo) le 9 Août 2016 à 12h53 PDT
5.
Source : pinterest.com
6.
Source : ikub.al
7. Stacking de bagues
Une publication partagée par Apache Rose London (@apacheroseldn) le 3 Mars 2017 à 12h08 PST
8.
Source : pinterest.com
9.
Une publication partagée par Felicia Chan (@feliciaytc) le 9 Janv. 2017 à 0h08 PST
10. Stacking de bracelets, bagues et chaînes de cheville
Source : feelingtrendy.fr
Ces photos vous donnent envie d'acheter des bijoux et de tester le stacking ? Likez et partagez cet article avec vos amies pour leur montrer différentes façons de les porter ;) !
COMMENTER AVEC FACEBOOK