La mode est parfois un prétexte pour faire souffrir les gens... Et peut-être que toi-même, tu t'es parfois infligé de terribles moment de douleurs... Mais non, il ne faut pas faire ça... Jamais...
1. Les talons
Tiens, si on inventait des chaussures extrêmement douloureuses qui ne respectent pas la cambrure naturelle du pied et qui font saigner les orteils ?
2. Les buffalos
Plus connues sur le nom de "entorses garanties"...
3. Les collants
Soit ça tombe, soit ça scie le bide, les collants sont à la fois douloureux physiquement ET psychologiquement (on passe la journée à faire en sorte de pas les trouer...)
4. Les bracelets à pics
Au lycée, j'ai rencontré un mec qui s'était griffé le visage avec son bracelet... Du coup il disait à tout le monde que c'était son chat... C'est mal.
5. Les soutiens-gorges
Si la première chose qu'on fait en rentrant chez soi est de l'enlever, c'est pas pour rien...
6. Les soquettes
Elles vous infligent une torture psychologiques, à glisser comme ça sous votre pied à longueur de journée...
7. Les strings
Mais quelle idée sérieux ?
8. Les ballerines
Les ballerines sont surtout une véritable douleur olfactive, que celle qui n'a jamais pué des pieds dans ces chaussures me jette la première pierre. Enfin bon tant mieux, c'est plus à la mode !
9. Les corsets
Ils étaient à l'époque de terribles instruments de torture, donc si toutes ces fringues terriblement douloureuses qu'on vient d'énumérer pouvaient connaître le même sort... On signe !
Evidemment on en a sûrement oubliés... N'hésitez pas à les mentionner !
COMMENTER AVEC FACEBOOK