Soyons honnêtes, en tant que fashion victimes on a tous des vêtements dans le placards qui sont passés de mode. Enfin, des trucs que, si on les portait en 2020, nous auraient valu de sales regards. Pourtant, les froufrous, les paillettes et les cols bardos sont indémodables. Pourquoi ne pas ramener ces cinq anciennes tendances au top de la mode en 2021 ?
1. Les plumes
source : Matthew Sperzel/Getty Images Entertainment/Getty Images
Les plumes, c'était génial dans les années 50. Et si on ramenait ça au gout du jour, par petites touches ?
2. Le soutien-gorge en guise de haut
source : Estrop/Getty Images Entertainment/Getty Images
La lingerie apparente, c'est un peu plus récent mais on pourrait penser qu'en 2021, c'est plus un résultat de la flemme.
3. Les fringues transparentes
source : Christian Vierig/Getty Images Entertainment/Getty Images
Vous détestiez ce t-shirt qui laissait voir vos sous-vêtements ? Cette époque est révolue ! Ressortez vite ces vêtements et embrassez la finesse de vos vêtements. S'habiller en couches de couleurs redeviendra tendance !
4. Le jogging classe
source : Edward Berthelot/Getty Images Entertainment/Getty Images
Vous doutez de cette tendance ? Nous on pense que c'est juste l'effet "télétravail" : c'est stylé, de toute façon, on est tous habillés comme ça en visioconférence...
5.Le dos-nu
source : Christian Vierig/Getty Images Entertainment/Getty Images
Les canicules d'été seraient surement plus supportables avec une robe en dos-nu. On hésitait entre ça et le paréo en soirée, tiens.
Partage cet article avec tes amis fashion victimes qui n'en peuvent plus de garder leurs anciennes tendances cachées dans leurs armoires !