Le temps fait souvent des ravages... Et quand on associe le temps et la drogue, cela n'arrange rien. Les célébrités perdent parfois la raison à mesure que leur succès grimpe et certaines abusent un peu sur les joints, seringues, pilules. Le résultat ? Un visage ravagé, et surtout, une carrière en chute libre ! En voici 12 qui vont sûrement vous faire changer d'avis sur l'usage de drogues... Enfin, on l'espère !
1. Macaulay Culkin
Il aura tout de même été élu enfant le plus mignon en 1994, et star de Maman j'ai raté l'avion. Maintenant, il n'a pas vraiment la tête du gendre idéal.
2. Charlie Sheen
Avec son rôle dans la série Mon oncle Charlie, Charlie Sheen était l'acteur le mieux payé d'Hollywood avec un salaire de 500 000 dollars par épisode. De quoi lui faire tourner la tête. Au final, il s'est fait virer de sa propre série !
3. Natasha Lyonne
Elle est une des rares à avoir su sortir la tête de l'eau malgré un succès précoce et une relation avec... Charlie Sheen. À 35 ans elle incarne avec brio le personnage de Nicky Nichols dans Orange is the New Black.
4. Corey Haim
La star canadienne est morte à l'âge de 38 ans en 2010...
5. Pete Doherty
L'incontournable de la scène rock anglaise a fait plusieurs cures de désyntoxication sans jamais arriver à se débarrasser de son addiction.
6. Lisa Robin
L'héroïne de That 70's Show est morte à l'âge de 43 ans d'une overdose médicamenteuse.
Continuons la visite en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK