Les boutons d'acné touchent généralement les adolescents lors de la puberté. Lorsque les boutons surviennent sous la peau, c'est toujours désagréable. Grâce à ces solutions de grand-mère, si on peut dire, vous pourrez dire adieu à ce fléau que tout jeune connait, et qui perdure parfois un peu plus longtemps !
1. Bicarbonate de soude + eau
source : naturae-bien-etre
Cette préparation est à utiliser si vous avez des boutons sur la poitrine. Ils surviennent à cause d'une possible allergie au gel douche ou une réaction aux boissons froides.
2. Huile de théier + gel douche
source : Avril Supermarché Santé
Ajoutez 5 à 6 gouttes d'huile de théier à votre gel douche et les boutons sur vos jambes disparaîtront. Les boutons peuvent apparaître sur vos jambes après vous être rasé(e) ou à cause de vos pantalons trop près du corps.
3. Pommes de terre crues
source : Qui l'eut CRU
Si vous êtes allergique à certains antibiotiques ou si vous allez dans une salle de sport, un sauna ou une piscine, des boutons pourraient apparaître sur vos bras. Coupez une pomme de terre en deux et appliquez-la sur la partie de votre bras possédant des boutons.
4. Vinaigre de cidre + eau
source : Medisite
Dans un récipient, mettez deux fois plus d'eau que de vinaigre et appliquez la solution sur les boutons situés dans le dos et les épaules. Ils apparaissent à cause des frottements avec les vêtements ou d'une "passion" pour les aliments gras.
5. Jus de citron
source : Medisite
Nettoyez votre cou avec un coton trempé dans du jus de citron car oui, les boutons dans le cou disparaissent grâce au jus de citron. Ils apparaissent à cause d'une allergie au shampoing ou un grand amour pour le sucre.
Si ces solutions de grand-mère vont vous aider, n'hésitez pas à liker, commenter, partager !
Vidéo bonus : Une dermatologue perce des énormes boutons blancs et filme tout
COMMENTER AVEC FACEBOOK