Mettre un préservatif ne fait jamais vraiment plaisir, mais c'est d'une utilité incontestable. C'est pourquoi il faut sortir couvert, quoi qu'il arrive. Mais même les plus responsables d'entre nous ont déjà connu la malédiction de voir la capote se déchirer : c'est naturel, ça arrive, mais ça fout les boules.
Sauf qu'un nouveau préservatif incassable est sur le point d'être commercialisé, et c'est une mauvaise nouvelle pour les MST du monde entier !
Regarder cet article en vidéo :
Ce préservatif a été mis au point par la firme suédoise Lelo et s'appelle le Lelo Hex.
Regardez cette démonstration qui parle d'elle-même. Sur une capote tendue "normale" (à gauche), la moindre pointe acérée fait exploser le caoutchouc. Mais la capote Lelo Hex (à droite) résiste à plusieurs coups d'aiguille !
La différence entre une capote normale et une capote Lelo Hex
Source photo : Lelo Hex / Metro
Impressionnant, n'est-ce pas ? Pour arriver à ce résultat incroyable, les ingénieurs de chez Lelo n'ont pas misé sur une matière innovante (genre un super caoutchouc de la mort qui tue) mais plutôt sur une structure innovante, en s'inspirant de la nature et des structures alvéolaires.
Source photo : Lelo Hex / Metro
Filip Sedic, l'inventeur du produit, explique son concept sur Metro :
Il y a une raison pour que les nids d’abeille aient cette forme ou pour que les écailles de serpent ondulent de cette façon. C’est parce que les hexagones sont solides, symétriques, et s’articulent parfaitement en mosaïque. C’est une des formes le plus souvent retrouvée dans la nature lorsqu’il s’agit d’allier grande résistance et légèreté.
Résultat : le Lelo Hex est indestructible ce qui diminue les risques, mais en plus, il est plus confortable et ne limite pas le plaisir. Tout bénef', finalement !
On a hâte de voir ce nouveau préservatif débarquer dans notre pharmacies et grandes surfaces (et pas trop cher svp) !
Vous aimez le plaisir, vous aimez la vie : alors vous aimez Lelo Hex, non ? Dites-nous tout dans les coms, likez et partagez la bonne nouvelle !
Vidéo bonus : Comment les Japonais promeuvent les préservatifs. C'est spécial...
COMMENTER AVEC FACEBOOK