Dans la vie il y a trois choses très détestables :
1) Les gens débiles, racistes et intolérants qui méritent des bisous empoisonnés !
2) Les lundis où il faut travailler parce que le weekend est fini
3) Les MOUSTIQUES : ces créatures horribles moches et sanguinaires
Nous aimerions vous donner des moyens de lutter contre ces trois choses mais malheureusement cela nécessiterait que nous écrivions un livre de plus de 7000 pages, ce qui est long à faire. C'est pourquoi nous nous contenterons de vous donner aujourd'hui 10 moyens de lutter contre les moustiques, ces petits connards haïssables qui mériteraient de brûler en enfer avec Satan tellement ils sont méchants... :'(
1. Portez une moustiquaire sur vous en permanence
source : giphy.com
La moustiquaire sera à la fois votre outil de fashionista car c'est super à la mode les vêtements avec des petits trous qui dévoilent un peu la peau et votre outil de lutte contre ces bêtes sanguinaires prêtes à tout pour vous dévorer. Soyez inventif et n'hésitez pas à adopter des moustiquaires avec des motifs ou encore des moustiquaires colorées !
2. Aspergez vous de jus de citron tous les jours, sept fois par jour
source : giphy.com
En effet l'odeur du citron bloquera les capteurs sensoriels des moustiques et ceux-ci auront l'impression d'être dans une bouteille de Pulco. Ils prendront ainsi très vite la fuite car ils détestent ça (le Pulco citron).
3. Vivez dans un bunker 100% hermétique
source : giphy.com
Achetez vous un bunker et assurez vous que par aucun moyen les moustiques ne puissent rentrer grâce à un système de sas ultra développés avec des portes immenses de l'épaisseur d'un éléphant. Votre peau vous remerciera.
4. Passez votre vie sous l'eau
source : giphy.com
Tant que nous sommes en été, achetez vous un forfait plongée avec bouteilles d'oxygène en illimité et plongez dans les profondeurs océaniques. Ici, les moustiques ne pourront pas vous atteindre car ces batards ne savent pas nager sous l'eau.
5. Déguisez vous en moustique
source : giphy.com
Confectionnez vous de grandes ailes grâce à des sacs plastiques transparents et greffez vous des pattes de moustique. Les moustiques vous prendront pour le Dieu Moustique, ne vous attaqueront plus et vous offriront même le sang de leur victime : multibénef !
6. Investissez dans un lance flammes
source : giphy.com
Il est bien connu que si les moustiques apprécient la chaleur, ils ne sont pas résistants à un lance-flamme. Voici donc votre prochain achat. Pour les plus radins et agiles d'entre vous un couteau ou encore un bazooka peuvent faire l'affaire. Les plus riches quant à eux investiront dans de mini ogives nucléaires. À chacun son budget, à chacun son arme !
7. Devenez ami avec un "appât" ou bouclier humain
source : giphy.com
Nous avons tous dans nos connaissances une personne qui est victime de très très nombreuses agressions par les moustiques car son odeur est attirante. Il vous suffit donc de localiser une personne qui a cette incroyable faculté et de vous déplacer en permanence avec elle. Elle fera office de bouclier humain et votre peau restera aussi lisse que celle d'un nouveau né !
8. Améliorez vos réflexes grâce aux techniques ancestrales ninja
source : giphy.com
Rendez vous dans un camp secret d'entraînement ninja et boostez vos sens, vos réflexes et votre explosivité. Après un entraînement de 17 heures par jour pendant trois mois, vous serez normalement capable de tuer tous les moustiques dans un champ de 250 mètres en 18 secondes et 37 centièmes !
9. Domestiquez les moustiques de votre logement
source : giphy.com
Plutôt que de tuer ses ennemis, il peut parfois être intéressant de chercher à les comprendre et à les aider. Les pauvres petits moustiques n'ont besoin que d'une chose : du sang. Arrangez vous donc pour vous en procurer puis disposez le dans une petite gamelle. Vos moustiques deviendront de petits chatons tous doux et vous feront des câlins affectueux. Vous pourrez même les dresser pour qu'ils montent la garde contre les cambrioleurs.
10. Recouvrez votre corps de fientes de pigeons
source : giphy.com
Les moustiques sont de fines bouches et jamais ils n'iront manger un plat dans lequel un pigeon a déposé des excréments. Le seul problème de cette technique est qu'elle repousse également les êtres humains, les animaux, et toutes les choses vivantes sur la planète terre à part les célèbres "mouches à merde".
Votre lutte peut commencer, nous vous avons donné tous les éléments pour gagner cette guerre fiers guerriers ! Partagez cet article à vos amis et combattez ensemble ces créatures de Satan. Bonne chance... CHAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEZ !
Vidéo bonus : Une méthode hyper simple et terriblement efficace contre les moustiques
COMMENTER AVEC FACEBOOK