Selon une étude, les personnes intelligentes se coucheraient tard.
Selon une étude, les personnes intelligentes seraient bordéliques.
Selon une étude, les personnes intelligentes diraient des gros ots.
source : pinterest
Si on regroupe toutes ces études, les personnes intelligentes seraient donc couche-tard, vulgaires et bordéliques. Génial je suis probablement intelligente !
1. Selon une étude, les personnes intelligentes diraient des gros mots :
En effet, une première étude a démontré que les personnes qui avaient un QI élevé connaissaient de nombreux mots différents et étaient capables de les utiliser dans des contextes variés. Par conséquent les personnes intelligentes ne s'exprime pas uniquement de façon guindée, ni uniquement de façon vulgaire, elles ont trouvé un juste milieu et s'adaptent aux situations.
2. Selon une étude, les personnes intelligentes se coucheraient tard :
Des chercheurs ont démontré que les personnes qui se couchaient tard éteitn en général plus intelligentes que les autres, vous pouvez donc continuer à rester debout jusqu'à minuit pour lire le dictionnaire, vous êtes intelligent ! Pour appuyer leur étude, les chercheurs ont aussi mentionné Charles Darwin, Winston Churchill, et Elvis Presley qui étaient, probablement comme vous, des oiseaux de nuit !
3. Selon une étude, les personnes intelligentes seraient bordéliques :
D'autres chercheurs ont prouvé qu'un bureau en désordre n'était non plus la preuve que vous étiez un gros cochon, mais plutôt la preuve que votre cerveau se focalisait sur ce qui était réellement important ! Bah oui, vous n'auriez plus de temps de penser à ranger votre bureau, en même temps, on peut classer le rangement à la première place du Top 10 des activités futiles et chiantes, suivi de près par "regarder des deux côtés avant de traverser" et "payer ses impôts".
Vous n'avez plus qu'à partager cet article à tous ceux qui vous critiquent pour vos manières peu cavalières. Dans le cas où vous vous seriez retrouvez ici car on vous a partagé cet article on a un petit message pour vous : "BOOYAH t'as vu comme je suis intelligent(e) en fait ?"
COMMENTER AVEC FACEBOOK