Vous avez cliqué pour vous faire diagnostiquer ? Bienvenue.
1. Vous buvez... mais pas que de l'eau
Source : image dorkshelf.com X Ecriture création de Pausecafein
Que vous soyez alcooliques à temps plein ou à temps partiel, vous n'êtes à l'abri de rien. Vous voyez la chaleur immédiate que votre corps dégage après un verre ? Eh bien elle attire les moustiques aussi fort que le miel attire les abeilles.
Dorénavant, méfiez-vous de l'endroit où vous consommez de l'alcool si vous souhaitez éviter les morsures.
2. Vous êtes une femme... enceinte
Source : zegag.fr X Tumblr
Choquant : les moustiques sont attirés rien que par le dioxyde de carbone que l'on produit lorsque l'on respire. WTF ?! Et sachant qu'une femme enceinte en produit deux fois plus, elle est logiquement deux fois plus enivrante pour ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
D'ailleurs si l'on observe un instant le phénomène Zika, on se rend malheureusement compte du nombre de femmes enceintes victimes du virus...
3. Vous êtes malade... de sport
Source : popsugar.com
On sait. Faire du sport c'est vital. C'est génial.
Vraiment ? Si génial que ça ? En fait pour votre information, pendant l'effort votre corps produit, entre autres, de l'acide lactique. Cette chose responsable de vos douleurs musculaires, etc. Et elle est produite en grande quantité lorsque vous faites du sport.
Le schéma est simple : sport = beaucoup d'acide lactique + moustique qui rôde = .
Vous en faites toute l'année, vous pouvez bien vous arrêter pendant les grandes vacances non ?
4. Votre sang est... de type O
Source : mysurgerywebsite.co.uk
Des recherches l'ont prouvé : la probabilité qu'un humain au sang de type O soit mordu par un moustique s'élève à 83%. Au contraire, ceux de sang de type A sont les moins victimes des morsures de moustiques.
Alors type O, armez-vous de protections contre eux car vous n'êtes à l'abri de rien.
Si vous avez aimé cet article, surtout partagez-le avec vos amis et votre famille ! Chacun mérite de savoir pourquoi il est le repas préféré de ces fichus insectes. Likez aussi avant de partir, ça fait toujours plaisir, comme dans la vidéo suivante.
Vidéo Bonus : Une méthode hyper simple et terriblement efficace contre les moustiques
COMMENTER AVEC FACEBOOK