Cette étude menée par des scientifiques publiée au journal BJU International va en intéresser plus d'un. Evidemment, on a toujours voulu en savoir plus sur l'attribut masculin qui fait tant rêver et c'est chose faite. Remercions les courageux chercheurs qui ont mis la main à la pâte !
1. Ce n'est pas la seule étude qui existe, beaucoup de pénis ont déjà été mesurés
La revue du BJUI contient que les études menées par des professionnels (c'est-à-dire que les pénis ont été mesurés par des médecins, autrement les résultats seraient faussés vu l'honnêteté de certains...). Il fallait qu'elles soient réalisées sur au moins 50 participants de plus de 17 ans. Même la façon dont ils ont été mesurés compte, il y une certaine technique ! On part de la base jusqu'au sommet pour la longueur, pour le diamètre, on se place soit à la base soit à mi-hauteur.
2. Voici un graphique sur la longueur du pénis :
La taille moyenne d'un pénis en érection est de 13 cm. Au repos, elle est de 9 cm. Au repos mais étiré il mesure 13.23 cm en moyenne.
3. Quant à la circonférence...
En érection, la circonférence d'un pénis est de 11,69 cm en moyenne. Au repos, elle est de 9,32 cm.
Les faits suivants concernant d'autres études
4. La taille d'un homme et de son pénis seraient liées
Mais rien n'est encore prouvé, bien que ce serait logique.
5. En revanche la taille des pieds n'y est pour rien
De même pour l'index, la taille des testicules ou l'IMC... Les scientifiques n'ont pas trouvé de liens entre les pieds et le sexe. Ce n'est pas faute d'avoir essayé.
6. Il existe une méthode scientifique pour mesurer un pénis en érection
Le patient doit se stimuler en regardant un film porno, ou alors les médecins lui injectent des hormones. On utilise ensuite un mètre jetable. En aucun cas un médecin stimule physiquement un patient, même les infirmières...
7. Les scientifiques étirent les pénis pour les mesurer
Il s'agit d'une autre méthode qui consiste à étirer le pénis au repos jusqu'à ce que le patient ressente une faible douleur.
On n'en a pas fini avec ces stats, venez lire la suite !
COMMENTER AVEC FACEBOOK