Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

1.1M

Vues

10 choses que vous ne connaissez pas sur le pénis et qui vont vous étonner

Publié dans par La Rédaction

Qu'est-ce qui réduit la taille du sexe ? Pourquoi le prépuce est-il utile ? On vous dit tout !

On nous parle beaucoup de la taille, de la forme, des records, mais il y a d'autres statistiques sur le pénis que vous ne connaissez pas. On parie ? Voici un top 10 rares sur les choses improbables à savoir sur le pénis.

 

1. L'orgasme masculin, court et intense

 

10 statistiques nouvelles penis

 

L'homme ne jouit que pendant quelques secondes entre 6 et 10 en moyenne, contre une moyenne supérieure à 20 secondes pour la femme. Et en plus, elles, elles peuvent les enchaîner alors que nous, on a quand même besoin d'un peu de repos

 

2. Fumer peut réduire la taille de l'engin

 

10 statistiques nouvelles penis

 

Fumer du cannabis n'est pas bon pour les neurones à long terme, tout le monde le sait, mais il y a autre chose : cela peut diminuer la taille du pénis car cela influe sur la circulation sanguine, nécessaire à l'éréction. On peut perdre jusqu'à 1 cm simplement à cause de ça, c'est bête non ?

 

3. L'utilité du prépuce n'est plus à prouver

 

10 statistiques nouvelles penis

 

Le prépuce est très utile... pour les médecins. En effet, ce petit bout de peau qui surmonte le pénis et qui est retiré aux petits garçons notamment pour des raisons religieuses sert pour faire des greffes de peau pour les grands brûlés par exemple. Vous ne le saviez pas, mais votre zizi est peut-être un héros !

 

4. L'auto fellation, une pratique rare

 

10 statistiques nouvelles penis

 

Pratiquer le sexe oral en solo, c'est possible. L'auto fellation est quelque chose de très dur à réaliser, seul 1 homme sur 400 est suffisamment souple et à le sexe suffisamment flexible pour réussir cette expérience. Il parait que c'est bien mieux que d'utiliser sa main...

 

5. Le pénis au niveau de la gorge, ça existe

 

10 statistiques nouvelles penis

 

Certains animaux sont réellement très étranges. Le Phallostethus cuulo est un petit poisson qui a une particularité, il a l'orgaine reproducteur (le priapium) au niveau de la gorge ? On n'ose à peine imaginer à quoi ressemble la copulation chez eux mais ça marche, puisque l'espèce existe toujours !

 

La suite vous parle de pénis tordus, c'est immanquable !

Tweeter

Partager

publié dans

sexe

publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^