Selon des études, le sperme contiendrait énormément d'éléments nutritifs, énergétiques et même anti-oxydants ! Vous l'avez compris : boire du sperme serait bon pour la santé ! Il serait même bon pour vous s'il est projeté dans l'anus !
Cela ressemble fort à un complot patriarcal pour obtenir plus de sexe oral, ou même anal ! Il semble cependant y avoir quelques preuves : des femelles de certaines espèces animales par exemple en consommeraient pour obtenir plus d'énergie ! Est-ce que l'expression " va te faire foutre " peut devenir une prescription ? Voici les effet bénéfiques du sperme...
1. Le sperme serait un anti-dépresseur naturel !
Source : jordankranda
Des chercheurs de l'université d'Albany aux États-Unis ont mené l'enquête ! Les femmes qui ont des rapport sexuels non-protégés donc exposées au sperme seraient en moyenne plus heureuses et moins sujettes au stress ! Le sperme est après tout riche en mélatonine, prolactine ou encore en sérotonine... toutes des substances antidépressives !
Ainsi, le sperme permettrait aussi de mieux dormir la nuit !
Source : healthsourcechiro
2. Le sperme : la meilleure des boissons énergétiques !
Source : daywallpaper
Le sperme contient plusieurs éléments énergisants ! Il est entre autres composé de fructose, de vitamine C, de potassium, d'acide citrique, etc.
Rien de tel au petit déjeuner !
3. Le sperme serait une fontaine de jouvence !
Source : o-vannoy
Le sperme contient de la spermidine, qui aiderait à ralentir le vieillissement des cellules ! C'est un agent de longévité ! C'est ce qu'affirment un duo de scientifiques autrichiens. Selon eux, le sperme est le « Graal sacré contre le vieillissement des cellules » !
Des fruits comme la pêche ou le pamplemousse en contiendraient aussi !
De plus, le sperme aiderait à améliorer la concentration ainsi que la mémoire !
Source : spiritofthescripture
4. Le sperme aide à combattre le cancer du sein...
Source : fashionbeauty
Une université de Caroline du Nord sonde environ 15 000 femmes. Apparemment, chez celles pratiquant régulièrement le sexe oral et avalant la semence de leurs partenaires, un cancer du sein aurait moins de chance de se manifester !
Mais ce n'est pas un remède en soit, hein ! Cette étude ne dispense pas de dépistage ni de soins médicaux !
5. … et même celui de la prostate !
Source : prostateexams
Ce côté bénéfique ne serait pas vraiment dû à la consommation du sperme, mais à la fréquence des éjaculations pour ces Messieurs ! C'est ce que pense le Journal de l'Association Médicale Américaine !
En page 2, découvrez les valeurs nutritionnelles du sperme, les maladies qu'il peut vous éviter, et quelques détails son son goût !
COMMENTER AVEC FACEBOOK