Comme le disait un célèbre penseur inconnu, "l'éjaculation précoce n'existe pas. Quand on éjacule, c'est toujours pile au bon moment !" #Haha
Malgré tout, certains mâles, qui calculent leur degré de confiance en eux et leur fierté en fonction de la durée de leurs rapports sexuels, font tout pour tenir quelques minutes de plus. Ils veulent impressionner, ils ne veulent pas perdre la face.
Du coup, en cachette, ils mettent au point des processus mentaux pour se retenir quelques instants de plus et gonfler les pecs !
Voici quelques techniques pour se retenir qui nous ont bien fait rire :
1. "Je pense au tarif que je viens de payer pour faire l'amour"
2. "J'imagine à quoi ressemblerait le capitalisme si c'était une personne et à quel point il me ferait mal s'il me marchait sur les c..."
3. "Je pense à des exécutions ou d'autres trucs dégueu que j'aurais pu voir sur des sites de streaming live"
4. "Je pense à la tête d'un chien en train de chier. Blague à part, vous savez pourquoi un chien a une tête chelou quand il fait caca ? Ils ont peur de mourir car tant qu'ils sont en train de déféquer, ils sont à la merci de tous les ennemis potentiels !"
Source photo : ctboom.com
5. "J'essaie de me souvenir de plein de compos d'équipes de foot. C'est simple mais ça marche à tous les coups"
6. "Je pense à mon arrière grand-mère. C'est un grand classique, mais ça me plaît !"
Source photo : pausecafein
7. "Comme je suis la plus grosse des billes en maths, je m'amuse à faire des calculs. Je prends deux chiffres bien chiants, comme 19 et 73, et j'essaie de les multiplier. Le truc drôle, c'est que je m'améliore en maths et que désormais, les chiffres m'excitent un peu !"
8. "Je pense à Sarkozy en train d'embrasser Hollande dans un gros jacuzzi sur le yacht de Bolloré"
9. "J'imagine que je suis en train de mettre la fille qui est en face de moi enceinte, ou que je vais devoir me relever à 4h du mat' pour aller chercher une pilule du lendemain. Ça, ça me calme !
10. "Je suis bizarre, je sais, mais je pense à Jacques Cousteau avec son petit bonnet rouge, en train de diriger un tout petit bateau entouré de dizaines de grosses baleines. Cousteau est mon sauveur sexuel !
Source photo : pinterest
11. "Je pense à du bois. Comme je suis superstitieux, je 'touche du bois' dans ma tête !"
12. "Je pense au système politique, à la finance, à la faim dans le monde... Et quand je suis vraiment au bord du gouffre, je pense à la Reine d'Angleterre en bikini !"
Source photo : freakingnews
13. "Ma technique est infaillible : je regarde autour de moi et je me concentre sur un élément du décor : un trou dans le mur, une chaussette, un tableau de Van Gogh volé... 100% de réussite jusqu'à présent !"
14. "J'essaie de me souvenir du nom de 10, 15, 20 pokémons. Et parfois, j'essaie même d'en inventer de nouveaux !"
Source photo : goliath.com
15. "Je pense aux grues (la machine, pas l'oiseau). Comment sont-elles montées, comment sont-elles démontées ? Ça me fascine car je n'arrive pas à comprendre et je mets un point d'honneur à ne pas regarder sur Google !
16. "Euh... Je pense à ma pauvre femme."
Oups ! Tromper, c'est mal !
Mais rassurez-vous, ô amants fidèles (et éjaculateurs précoces) et remémorez-vous cette phrase : "L'éjaculation précoce n'existe pas. Quand on éjacule, c'est toujours pile au bon moment !"
Et vous, c'est quoi votre technique infaillible pour durer un peu plus longtemps quand vous êtes sur le point de perdre toute votre force virile ?
Si cet article vous a bien fait rigoler, likez, partagez et suivez-nous dans nos aventures inspirantes ou impertinentes !
COMMENTER AVEC FACEBOOK