Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

11.6K

Vues

Vous refusez le sexe avec les mangeurs de viande ? Vous êtes vegasexuel

Publié dans par La Rédaction

Honnêtement, il y a des gens qui vont parfois un peu loin !

Le veganisme a toujours existé, mais il jouit d'une popularité toute neuve ces dernières années. Les nouvelles générations se rendent bien compte que le productivisme et la consommation de viande à outrance deviennent insupportables, et c'est une bonne chose. Par contre, certaines personnes sont dans l'excès. Sinon, le courant vegasexuel n'aurait jamais vu le jour ! 

 

La vegasexualité, c'est le fait que certains vegans refusent de coucher avec des personnes non véganes, qui mangent de la viande donc. Mais pourquoi cette infamie ?

 

Arrêter la viande pour soi, okay, pourquoi pas, mais pourquoi arrêter aussi de faire du sexe avec tous les mangeurs de viande ?

 

Est-ce la volonté sordide de se reproduire uniquement avec d'autres vegans, pour créer une nouvelle génération de vegans purs et beaux ? (et supérieurs ?). 

 

couple qui mange un brocoli

source photo : hosteleriasalamanca

 

Non bien sûr ! Mais la raison est à peine plus logique. Selon une étude de l'Université de Canterbury (Nouvelle-Zélande), certains vegans refusent tout coït avec un carniste pour éviter d'être "contaminé" par des résidus animaux à travers les fluides corporels. Eh oui, les mangeurs de viande sont parfois surnommés "des cimetières d'animaux" par des vegans vénères. (Whaaaat the F ?)

 

Mais ce n'est pas tout ! Les personnes qui mangent de la viande dégageraient une "odeur" particulière, totalement insupportable pour les végétaliens. C'est-y pas un peu extrémiste, tout ça ?

 

La fiction rattrapée par la réalité

 

femme vegan

Source : giphy

 

Les experts assurent que la théorie des fluides corporelles est infondée. Il est probable qu'un mangeur de viande ait des résidus de poulet ou de boeuf entre les dents et dans la salive, mais il n'existe pas d'autre sécrétion avérées, et donc pas d'odeur "carnée". Déso, ça ne tient pas.

 

Bref, la philosophie des vegans va un peu loin parfois. Mais tant que ça reste de la philosophie et des convictions et qu'on peut continuer à vivre tous ensemble, tout va bien. Après, chacun fait ce qu'il veut de son corps. On ne s'est jamais indigné des couples basés sur les mêmes passions, la même opinion politique, la même religion...

 

Si vous voulez faire connaitre cette incroyable tendance sexuelle... réagissez, taguez, partagez ! 

 

Tweeter

Partager

publié dans

sexe

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

Aujourd'hui
10 trucs que connaissent les migraineux
rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^