Jonathan Walker est un artiste de rue irlandais, originaire de Leeds. Il est fréquent de l'apercevoir à n'importe quel coin de rue, avec son micro et sa guitare comme seul accompagnement. Le fait de gagner son pain en faisant de la musique dans la rue l'a amené à fraterniser avec de nombreux commerçants, des passants et des indigents qui passaient par là.
La vidéo ci-dessous est le fruit de ces rencontres inattendues. Alors que Walker étaient en train d'interpréter quelques unes des chansons de son répertoire, Bernard Daveycon, un homme en fauteuil roulant qui vit dans la rue, s'est joint à lui. Les deux artistes s'étaient déjà croisés de nombreuses fois, mais cette fois-ci, Bernard Daveycon demanda à Jonathan Walker de lui prêter son micro pour qu'il puisse chanter une chanson.
Une fois les ajustements terminés, Bernard Daveycon commença à chanter Summertime, la très célèbre chanson de George Gershwin qu'ont repris tant d'artistes. Spectaculaire serait un euphémisme pour qualifier ce moment hors du temps.
Un sans-abri vient chanter avec un artiste de rue : c'est magnifique
Si cette vidéo vous a plu, alors partagez-la ! :)
COMMENTER AVEC FACEBOOK