On nous dit souvent que l'été est une période magique où l'on peut profiter de la vie comme jamais pourtant la vérité est toute autre. En effet comme de nombreuses personnes ont pu le constater avec l'été débarque la canicule et ses 683°C. Le monde devient alors un enfer et chaque mouvement nous fait perdre un litre de sueur. Il devient impossible de dormir, impossible de respirer, impossible de ne pas transpirer. Notre seul objectif devient alors rester en vie, c'est pourquoi nous vous livrons aujourd'hui 10 astuces pour survivre à la canicule. Courage les amis.
1. Installez un mur de 150 ventilateurs dans sa chambre
source : giphy.com
En effet, l'air est un moyen extraordinaire de chasser la chaleur et tout l'inconfort qui va avec. Rendez vous donc dans le bazar le plus proche de chez vous et investissez dans 150 ventilateurs d'une qualité douteuse. Branchez les dans votre chambre grâce à une multiprise puis encerclez vous de ces objets mystiques. Vous allez pouvoir continuer votre vie. Et si vous avez un budget élevé une hélice d'hélicoptère fait aussi l'affaire.
2. Dormez dans le frigo
source : giphy.com
Stocker sa bouffe dans le frigo c'est tellement has-been que même Valérie Damidot ne le fait plus. La nouvelle tendance à la mode est la suivante : dormir dans votre frigo. Choisissez un frigo correspondant à votre morphologie, installez un petit coussin et allongez vous au milieu des steaks hachés et des compotes : le bonheur.
3. Exilez vous en Antarctique
source : giphy.com
L'été et la canicule ne vous suivront pas jusqu'en Antarctique car ce sont des faibles qui ont le courage d'une huître. Réservez donc au plus vite un billet d'avion et envolez vous vers le sud. À vous la douce fraîcheur de la glace, les soirées au coin du feu, et les doudounes rembourrées !
4. Prenez une douche froide toutes les 10 minutes
source : giphy.com
" L'eau ça rafraichit parce que quand l'eau c'est froid bah le froid de l'eau et bah il va sur la peau et du coup bah après on a plus trop chaud tant qu'on est sous l'eau parce qu'elle est froide. " (Victor Hugo)
Si Victor l'a dit, nous nous devons de l'écouter. Cela pose juste un tout petit problème écologique mais bon nous avons une solution pour vous au numéro 5 si vous voulez préserver notre chère petite planète.
5. Apprenez la danse de la pluie
source : giphy.com
La danse de la pluie est en effet une solution économique et écologique pour prendre des douches toutes les dix minutes. Cependant ne croyez pas que ce soit simple, cela nécessite des années et des années d'entraînement et la chorégraphie n'est connue que par une dizaine de personnes sur Terre dont moi. Si vous êtes gentil, peut être que je vous expliquerais.
6. Nourrissez vous exclusivement d'aliments glacés
source : giphy.com
Mixez tout vos aliments congelez les puis mangez les froids. Vous parviendrez ainsi à échapper à la température extérieure.
7. Faites de très très longs footings
source : giphy.com
Cette technique suit le dicton : " Vaincre le mal par le mal ". Ne mangez rien, et partez courir à midi quand la température est à son maximum. Courez jusqu'à ce que vous fassiez un malaise. Une fois inconscient vous ne souffrirez plus de la chaleur et si vous avez de la chance on vous transportera même à l'hôpital dans une chambre avec la clim" !
8. Mariez vous avec la Reine des Neiges
source : giphy.com
Il vous suffit juste de localiser sa position grâce à un virus que vous lui enverrez par SMS. Puis suivez la dans la rue pendant une semaine pour connaître ses habitudes et ses passions. Vous disposerez alors de tous les éléments pour la pécho, qu'elle se marie avec vous et vous refroidisse l'été grâce à ses pouvoirs magiques. Mais attention, il paraît qu'elle est frigide : XPTDR, MDR, LOL.
9. Achetez un hand spinner
source : giphy.com
Vous serez tellement occupé à jouer avec cet objet passionnant que vous en oublierez la souffrance, nous avons testé pour vous et ça marche super bien.
10. Arrêtez de n'être jamais content
source : giphy.com
Qu'importe la température externe, ce n'est jamais idéal pour vous. Ou il fait un peu trop chaud, ou il fait un peu trop froid, ou il n'y a pas assez de vent, ou c'est trop couvert, ou ce serait mieux si il y avait de l'ombre. MAIS ARRÊTEZ PUTAIN DE MERDE ! Vous ne vous rendez donc pas compte que le problème... c'est vous ! Apprenez à apprécier ce que la nature vous donne plutôt que de raler tout le temps.
Grâce à nos conseils, vous voici armés pour survivre à l'été. Alors appliquez les au plus vite et n'hésitez pas à nous remercier en nous envoyant des glaçons par la poste. Partagez cet article à vos potos qui se plaignent en permanence qu'ils ont trop chaud : ils vont enfin la fermer !
Vidéo bonus : Le hamac piscine, indispensable pour l'été !
COMMENTER AVEC FACEBOOK