Natalie Bell est une mère de famille qui a eu l'idée récemment de créer des petites gaines à accrocher autour des ceintures de sécurité des enfants et même des adultes pour avertir les secours des éventuels problèmes de santé de chacun et faciliter leur travail. Elle a inventé ces objets simples mais très utiles alors qu'elle s'inquiétait pour sa fille qui ne peut pas passer d'IRM à cause d'un implant en pensant à un éventuel accident de voiture. Et les internautes ont trouvé le concept extrêmement intelligent et la jeune femme a reçu des milliers de commandes en quelques jours.
1. Je suis sourde, j'ai un implant cochléaire, pas d'IRM
source : https://personalisedbynat.com/
Elle explique qu'à la différence des bracelets que les personne portent en général pour avertir les secours de leur condition, ces gaines de ceinture sont visibles rapidement et facilement par les secours. Natalie a déjà décliné sous différentes formes ses gaines et explique qu'elles peuvent également s'attacher sur un sac à dos.
2. Je suis atteint(e) d'autisme, je pourrais résister à de l'aide
source : https://personalisedbynat.com/
Alors, vous pensez quoi de cette idée ? Nous on trouve que c'est du génie en toute simplicité et on espère que cette maman deviendra milliardaire tout en aidant à sauver des vies grâce à son invention.
3. Je suis atteinte d'autisme, je pourrais résister à de l'aide
source : https://personalisedbynat.com/
Partage cet article à tes potes qui ne sont jamais rassurés en voiture, ces petites choses pourraient les rassurer !
COMMENTER AVEC FACEBOOK