L'être humain est une créature fascinante. Capable du meilleur, d'inventer des outils révolutionnaires pour améliorer son confort, partir explorer l'espace, révolutionner la médecine et mettre fin à certaines menaces... Mais il est aussi capable de mourir en se mettant une carotte dans le nez, par exemple. Les faits divers des journaux constituent une liste presque infinie de choses qui sont arrivées à des gens, et dieu sait que l'alcool y est souvent pour quelque chose. On t'a traduit quelques grands titres qui méritent grandement d'être lus !
1. Tué par un préservatif, c'est possible
source : Pinterest
Un homme s'est accidentellement donné la mort lors d'une pratique sexuelle quelque peu loufoque. Gary Ashbrook, âgé de 31 ans, a été retrouvé nu sur son lit, le préservatif sur la tête, a coté d'une bouteille de gaz hilarant.
2. Il arrive de confondre un bébé avec de la nourriture, c'est normal
source : Pinterest
La police a été appelée suite à un signalement d'un nouveau-né retrouvé dans une poubelle. Il s'avérait en fait que le présumé nouveau-né était un burrito.
3. Tous les moyens sont bons...
source : Pinterest
Un homme de 18 ans a tenté de manger ses sous-vêtements, avant de souffler dans un alcootest, espérant que le tissu absorbe l'alcool pour qu'il puisse prendre la route.
4. En première page, en plus !
source : Pinterest
Le témoin de mariage retrouvé en train de saigner après avoir été frappé par un godemichet volant... (et attendez de voir d'où il venait)
5. Déterminé, comme jamais
source : Pinterest
"J'ai donné un tel coup de pied dans l'entrejambe d'un terroriste en feu que je me suis déchiré un tendon"
6. Il ne s'est jamais posé de questions...
source : Pinterest
Cela fait deux ans que je postais mes lettres dans la poubelle de déjection pour chiens... déclare Alf, 91 ans.
7. Incohérence corporelle
source : Pinterest
Un homme amputé d'un bras applaudit la gentillesse d'autrui...
Si tu connais quelqu'un qui a déjà fait l'objet d'un fait divers dans un journal, partage-lui cet article !