Qui n'a pas eu de petit job d'été souvent un peu minable ? C'est notre lot à tous mais certains n'ont vraiment pas eu de chance avec le leur. Voici les pires jobs d'été possibles.
1. Prof particulier de maths
Source : lesechos.fr
Qui a envie de faire des maths avec un bambin de 11 ans insolent pendant l'été ? Mais il faut bien faire rattraper au gamin tout le retard qu'il a accumulé l'année dernière.
2. Bouchère à Intermarché
Source : lequotidien.lu
Marche aussi avec Super U, Auchan, etc. Déjà être bouchère c'est dur. Il faut avoir le cœur bien accroché et supporter la vue du sang et des boyaux. Sans oublier que quand on est une fille on est malheureusement souvent victime de machisme. Mais si en plus on ne le fait pas par vocation mais par obligation dans une boucherie à la chaîne de grande surface : c'est l'horreur !
3. Travailler dans une usine de haricots
Mettre des haricots verts en boîte ça vend du rêve ? Non. Parce que c'est franchement chiant.
4. Nettoyer les campings du toilettes
Nettoyer des toilettes c'est pas cool. Regarder des touristes bronzer et s'amuser toute la journée pendant que vous bossez c'est pas cool. Combinez les deux et vous obtenez un job d'été absolument horrible ! Si en plus des touristes chopent une intoxication alimentaire à cause d'une moule pas fraîche le travail devient de la torture.
5. Masturbateur de dindons
Source : dico-sciences-animales.cirad.fr
Les volatiles seraient trop gros pour se reproduire naturellement. Il faut donc récolter leur semence pour procéder à des inséminations. Mais passez un été à masturber des dindons ça peut franchement causer des traumatismes sexuels. Pour faire plaisir aux dindes, les masturbateurs doivent être en combinaison verte, elles adorent ça !
6. Travailler dans un abattoir
Alors déjà tuer des animaux est horrible en toute saison. Mais alors découper de la viande en plein été relève de l'impossible. En plus les allers-retours dans les chambres réfrigérées doivent faire tomber facilement malade.
7. Faire le téléphone rose
Source : animatel.fr
Ah les joies du travail à domicile ! Sauf que vite on ne quitte plus son domicile, puisque le but est d'être le plus souvent possible au téléphone avec les clients en manque de voix douce et aguicheuse. Et puis le risque c'est que les clients s'attachent vraiment à vous ou à la personne que vous jouez au téléphone. Par contre vous serez vraiment calée niveau fantasmes insolites après !
8. Travailler dans une porcherie (ou quelconque autre élevage)
Bah oui on se dit que c'est mignon tout plein les animaux. Sauf que parfois on fait des trucs moins mignons et touchent à certaines parties de l'animal qu'on n'aimerait pas toucher. Ou on fait des livraisons d'organes ou autres. Le petit porc si choyé a été tué et va peut-être se faire manger et c'est vous qui en êtes responsable !
9. Déchireur de billets à l'entrée des concerts
Source : rtl.be
Même pas ouvreuse quoi ! On doit se rendre à tous les gros événements mais sans pouvoir rentrer dans la salle. Et par contre on voit passer tous ces gens grands sourires avec leurs billets. Et évidemment dans le lot on en trouve toujours un ou deux qui a un peu trop picolé pour être bien en forme dans la fosse.
10. Dégraisseur multigraisse
Mais que signifie ce nom barbare ? Tout simplement qu'avec un karcher on sillonne tous les endroits susceptibles d'être plein de graisse pour les nettoyer. Et évidemment on s'en prend plein sur nous parce qu'avec un karcher il y a forcément des projections. Friteuses de macdo, bouches d'aération de salles communales, tout y passe. Un bonheur.
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas pas à liker et partager sur les réseaux sociaux et faites nous part de vos propres expériences dans les commentaires !
Vidéo bonus : 10 choses à savoir avant de travailler dans une start-up
COMMENTER AVEC FACEBOOK