Les monde est divisé en deux : les droitiers / les guauchers, les platistes / les globistes, ceux qui aiment les épinards / ceux qui les haïssent, et ceux qui croient paranormal / et les autres. C'est sur cette dernière catégorie que nous allons nous pencher aujourd'hui. Parce qu'une guerre intestine fait rage depuis bien trop longtemps !
1. Vous avez l'impression d'avoir dit que vous croyiez au père Noël
source : giphy
Quand vous dites que vous croyez au paranormal, certains vous regardent comme si aviez dit croire à la petite souris ou au Père-Noël, ou comme si vous étiez demeuré. C'est chiant quand même.
2. Vous arrivez à faire flipper tout le monde
"T'as entendu ça ?" / "Oui oui, c'est l'esprit de papy qui se manifeste" dit avec le plus grand des calmes ça ferait flipper même Batman. Pire, mentionner des phénomènes étranges lors d'un feu de camp en forêt, ambiance film d'horreur garantie !
3. On vous demande de raconter des histoires
source : giphy
"Allez Roger ! Balance tes histoires sur les fantômes stp ! Anime la soirée !" Vous êtes à deux doigts de proposer vos services lors de bart mitzvah et mariages.
4. On essaie tout le temps de vous démontrer que vous avez tort
"Tu peux PAS croire en ça, c'est pas logique voyons Roger" peu importe le sujet, vous avez tort, certaines personnes n'essaient pas de se mettre à votre place ni de vous comprendre, c'est chiant et vous espérez qu'une fantôme les hante pour le reste de leur vie.
5. On vous demande si vous croyez en "ça" ou en "ça"
source : giphy
"Non genre, tu crois aux extraterrestres ? Et à la fée clochette ?" ça devient fatiguant d'expliquer de paranormal ne veut pas dire magique ou fantastique.
6. On vous demande votre avis ou vos théories sur plein de choses
"D'après toi, ça vient d'où le "Bloop" ?" "Et le 11 septembre ils 'est passé quoi en vrai ?" les gens croient que vous êtes une encyclopédie des théories du complot.
7. Certains se moquent de vous
source : giphy
Et ça c'est mal, c'est important de respecter les croyances de tous, et d'être gentil, et de regarder des deux côtés avant de traverser. OK ?
8. D'autres ont honte d'y croire, et vous les repérez direct
Il faut être assez courageux pour admettre croire au paranormal, notamment à cause des moqueries. Du coup, certains font style de rien, mais vous, vous avez l'oeil et vous les repérez en deux deux.
9. On vous pose des questions du genre "t'es essayé la planche ouija ?"
source : giphy
Non, ce n'est parce que vous croyez au paranormal que vous sacrifiez de poulets et communiquez avec les morts. Déso.
Vous voulez témoigner ? La section commentaire et grande ouverte ! Partagez cet article avec vos amis qui croient au paranormal et que tout le monde fait chier !
COMMENTER AVEC FACEBOOK