Prêts à faire le tour du monde pour devenir le meilleur dresseur pokémon ? Vous décidez d'allier vos vacances et votre vraie vocation ? On vous dit les endroits à ne surtout pas manquer !
Vous pouvez également retrouver cet article en vidéo :
1. Sokcho en Corée du Sud
Source : expedia.com
Apparemment cette petite station balnéaire coréenne est victime d'une erreur de programmation. Conséquence : on y trouve beaucoup beaucoup de pokémons ! De quoi ravir certains.
2. New York City aux Etats-Unis
Source : forbes.com
Pas vraiment étonnant vu la taille de la ville ou le nombre de joueurs de Pokémon Go là bas. Apparemment, les meilleurs spots seraient Central Park, l'Empire State Building ou le Metropolitan Museum soit tous les endroits les plus touristiques de la ville.
3. Tokyo au Japon
Source : forbes.com
C'est le lieu d'origine de ses petites bêtes et également la ville la plus peuplée du monde !
4. Rome en Italie
Source : wikipedia.org
Apparemment, le Colisée serait truffé de pokémons ! Déambuler dans la belle capitale italienne pourrait vous permettre de faire de jolies trouvailles.
5. San Francisco aux Etats-Unis
Source : creageneve.com
Il semblerait que le Golden Gate Bridge ou Chinatown attirent particulièrement les pokémons. Malheureusement, ils attirent également les touristes alors vous risquez de ne pas pouvoir chasser tranquille.
6. Londres au Royaume-Uni
Source : eskimag.fr
Les meilleurs spots de la capitale britannique seraient Big Ben ou l'Hôtel Savoy. Mais c'est surtout que la ville n'arrête pas d'organiser des événements pour les dresseurs et attirent pour l'occasion les petites bêtes.
COMMENTER AVEC FACEBOOK