Un traumatisme pour Walter, la vraie origine de Saul et le secret de Felina dévoilés
15 choses que vous ne saviez pas sur la série Breaking Bad !
1. HBO et Breaking Bad
Source photo :AMC
La chaîne responsable de tant de séries à succès n'était pas intéressée par le concept de la série Breaking Bad. Il a été dit plus tard que les dilemmes moraux étaient ce qui gênait le plus la direction.
2. Les numéros de loterie
Source photo :AMC
Bien sûr, les chiffres qui apparaissent dans la série Breaking Bad ne sont pas aussi important que ceux de la série Lost. Cependant, les chiffres du billet de loterie indiquent la location géographique du studio ABQ.
3. Bogdan
Source photo :AMC
Bogdan est un petit peu le mal aimé de la série. Et pourtant, malgré ses sourcils broussailleux et son air ahuri, Bogdan cache un petit secret. En effet, l'acteur qui l’interprète est un véritable chimiste.
4. Le tatouage Breaking Bad de Brian Cranston
Source photo :AMC
Suite à une soirée de fin de tournage un peu trop arrosée, un des membres de l'équipe qui était aussi tatoueur a fait ce petit cadeau à Brian Cranston. Ce tatouage a été la cause d'une dispute entre Brian Cranston et sa femme, Robin Dearden.
5. Le secret de Felina
Source photo :AMC
Breaking Bad est connu pour ses titres mystérieux. Et bien évidemment, le titre Felina n'échappe pas à la règle. Felina est en fait l'association de trois symboles chimiques. Fe pour le fer, Li pour le lithium, et Na pour le sodium. Le fer est le métal le plus présent dans le sang. Le Lithium est le métal le plus présent dans la meth. Et le sodium est très présent dans les larmes.
6. La meth bleue
Source photo :AMC
Suite au succès retentissant de la série, certains dealers ont décidé de copier la blue sky. Cependant, comme le rappelle Walter White, la meth pure n'a pas une couleur bleutée mais claire et transparente.
7. Les enchères
Source photo :AMC
Quand on aime une série, on ne compte pas. Lorsque le symbolique slip de Walter fut mis aux enchères, il atteignit la valeur de 9 900$. La sonnette de Salamanca a également été mise aux enchères et s'est vendue à 19 750$.
Source photo :AMC
Lors d'une de ses nombreuses scènes de nuit, la charmante Wendy fut accostée par un homme dans un van. Pensant qu'il s'agissait d'un acteur, elle continua à jouer son rôle. Heureusement, l'équipe de tournage évita à l'actrice un moment gênant.
9. Les origines de Saul
Source photo :AMC
Comme tout bon fan qui se respecte, vous savez que Saul Goodman l'avocat est supposé avoir changé de nom. Mais pourquoi ? Pour deux raisons : les scénaristes lui ont donné une petite histoire. Saul est un nom d'origine juive. L'avocat pensait que ce nom lui donnerait plus de crédibilité. La seconde raison est que Saul Goodman ressemble à la phrase « It's all good, man ».
Ce qui peut se traduire par : "Ne t'inquiète pas, mec !" Astucieux !
10. Savewalterwhite.com
Source photo :AMC
Le site Save Walter White est un véritable site créé à l'occasion par l'équipe de Breaking Bad. Si vous décidez de suivre le lien pour les donations vous tomberez sur la page officielle de Breaking Bad. Notez qu'il existe également un site Better call Saul.
11. La meth bonbon
Source photo :AMC
Vous ne pensiez pas sérieusement que la meth de Breaking bad est de la véritable méthamphétamine ? Les accessoiristes ont trouvé une alternative beaucoup plus sage. Le rock candy ! Il s'agit d'une forme cristallisée de sucre Candi très populaire aux États-Unis.
12. Jesse et Walter Junior
Source photo :AMC
Regardez bien la série en long, en large et en travers. Vous verrez que tous les personnages principaux se sont déjà rencontrés au moins une fois à l'exception de Jesse et Junior. En effet, les deux acteurs ne se croisent jamais dans la série. Bien joué Walter !
13. Le secret du nounours rose
Source photo :AMC
Beaucoup de personnes se sont demandées d’où venait le petit nounours rose à la fin de la saison 2 et ce qu'il représentait. Il se trouve que la réponse se trouve dans le titre de l'épisode : Seven Thirty-Seven, Down. Il s'agit d'un nounours d'une des victimes d'un avion qui s'était écrasé pas loin de la ville.
14. La mort de Jane
Source photo :AMC
Brian Cranston a pleuré pendant 15 minutes après avoir tourné la scène de la mort de Jane. Pour cette scène, Cranston s'est imaginé assister à la mort de sa femme dans la même situation. Cette scène fut un véritable traumatisme.
15. Game of Thrones et Breaking Bad
Source photo : Nerd Core Mouvement
Georges R. R. Martin a déclaré que Walter White était plus monstrueux que n'importe lequel des personnages de Game of Thrones. Il a ensuite ajouté qu'il se servirait d'un personnage identique dans ses prochains livres.
Si vous avez aimé cet article vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook.