Ton corps les réclame alors autant les essayer, tu n’as rien à perdre !
5 astuces pour te redonner goût à la vie quand tu as une gueule de bois
1. De l'eau
Source : Giphy
Certes il faut en boire tout le temps, mais particulièrement lorsque l'on est en lendemain de cuite. L'alcool assèche. Complètement. Votre corps a alors besoin de beaucoup beaucoup d'eau pour se réhydrater et donc aller mieux.
2. Potassium
Source : Giphy
Boire de l'alcool fait descendre votre niveau de potassium. Si, le lendemain, vous mangez des bananes, pastèque, tomate, eau de coco ou du yaourt grec, vous augmenterez votre apport en potassium, ce qui soulagera les symptômes.
3. Acides aminés
Source : LaNutrition
La petit-déjeuner-gueule-de-bois idéal pour vous faire aller mieux : les oeufs ! Grâce à ses acides aminés, les oeufs vont vous donner une petite claque, mais celle qui fait du bien.
4. Les glucides
Source : Photofunky
Les glucose aident à restaurer les niveaux de sucre dans le sang alors que l'alcool les fait chuter. Sans sucre, vous êtes léthargique et accessoirement insupportable, dans le mal quoi. Donc si tu as trop la flemme, des pâtes devraient déjà t'aider.
5. Le repos
Source : Tenor
Non, faire du sport un lendemain de cuite ne va pas vous aider, au contraire. La seule chose à faire avec la gueule de bois, c'est de se reposer. Se mettre dans son canapé et arrêter de bouger, on est sûr que c'est dans vos cordes.
Bon lendemain de cuite à tous et bisous !