Et si vous testiez le dentifrice goût cornichon ?
5 trucs à savoir sur le dentifrice pour se faire mousser en société
Ah le dentifrice ! On pense le connaître par cœur à force de le côtoyer deux fois par jour (ou trois fois pour ceux qui prennent vraiment soin de leurs dents). Mais vous avez tort en pensant que vous savez absolument tout sur ce petit tube qui vit dans votre salle de bain, la preuve en 5 points.
1. Il existe du dentifrice en comprimés pour ceux qui aiment croquer la vie
Source: femina
On associe trop souvent le dentifrice à cette pate un peu dégueu à étaler sur sa brosse à dent. Ca coule, ca mousse on s’en fout partout, bref c’est un peu chiant. Alors pour celles et ceux qui veulent se simplifier la vie, des créatifs ont inventé le dentifrice… en pilule !
2. Adieu la menthe, bonjour le dentifrice au cornichon !
Source : google images
Et pour ceux qui hésitent à tenter l’aventure du cornichon sachez qu’il existe d’autres parfums de dentifrice pour le moins originaux dont… le dentifrice au chocolat ! Pour vraiment finir son repas sur une note sucrée.
3. Le dentifrice pousse-mousse
Source: chouette
L’invention tellement pratique qu’on se demande comment on n'y a pas penser avant !
4. On peut nettoyer ses ongles au dentifrice
Source: ohmymag
Si vous pensiez que le dentifrice ne servait qu’à votre santé buccodentaire sachez que vous faites fausse route. Pour retrouver des ongles plus brillants et forts, le dentifrice est votre allié idéal. Pour cela il suffit de frottez vos ongles avec du dentifrice de les laver et… de nous envoyer une photo !
5. Le dentifrice a même donné son nom à un livre !
Source: fnac
Ecrit par Peter Singer en 1998, la « Théorie du tube de dentifrice » est un livre qui… parle de comment faire bouger la société ! L’idée est simple : pour faire avancer une cause sociétale il faut lever les obstacles (enlever le bouchon du dentifrice) et faire pression (appuyer sur le tube). Facile non ?
Tu viens de finir de manger ? Avant de te brosser les dents partage cet article sur les réseaux sociaux !